IDEE POUR LES MODERATEURS
- leschouxes
- Adh : 480
IDEE POUR LES MODERATEURS
cette idée m'est venu pendant l'assemblée générale bis en Ardèche,pendant l'apéritif du samedi soir entre plusieurs castagnous la conversation a vite tourné sur la vente d'une de mes motos (une 240 tdr)que je viens de vendre sur le bon coin a un collectionneur,c'est alors que toine me dit c'est dommage j'en cherchais une depuis pas mal de temps je te l'aurais volontiers acheté.c'est sur que pour le même prix je préfère que ce soit un membre du voxan club qui en profite.donc je pose la question pourquoi ne pas créer une rubrique dans (petites annonces moto) pour les deux roues d'autres marques afin de privilégier les potes,le tout bien sur réservé au personnes a jour de cotisation.la proposition a je crois déjà été faite sans suite,donc je relance l'idée.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- number ouane
- Coxbowl
- Adh : 980
En plus t'es au top pour faire suivre des annonce de vente de motos autres que les nôtres .... surtout des div 900.....number ouane a écrit :il m'est arrivé de poster des annonces de vcfiste en page d'acceuil pour une vfr et une ducati...ça date de 2011...
Sauf avis contraire moi je suis pour... sauf avis contraire du bureau...quoique j'ai déjà fait
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Chevelu
- ghostrider34
- number ouane
- leschouxes
- Adh : 480
-
CR51
Phil a raison, on est devenu collectionneurs, mais on est aussi devenu gestionnaires, acheteurs, stockeurs et vendeurs de pièces, beaucoup de boulot pour tous ceux qui y travaillent, et je ne parle pas que du bureau bien sur. Il faut que ce soit possible pour ceux qui gèrent les annonces. La rubrique à brac est pas une mauvaise idée...
- Stal
- Adh : 978
Sur la partie forum et non pas site moyennant l'accès permanent à la liste des adhérents à jour de cotisation c'est possible du moment que l'inscrit met son pseudo à son bulletin d'adhésion.
Cette rubrique suivrait des règles strictes et son contenu justifié pour ne pas être accessible aux non adhérents.
Il y a un peu de temps de travail au démarrage mais je peux me charger de cela si olive et la présidente sont ok
Cette rubrique suivrait des règles strictes et son contenu justifié pour ne pas être accessible aux non adhérents.
Il y a un peu de temps de travail au démarrage mais je peux me charger de cela si olive et la présidente sont ok
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- olive
Ben j'y vois pas d'objection perso, faut juste que ça ne soit trop compliqué à maintenir à jour.
Sinon, l'important c'est que l'info passe. Je pense aussi que le plus simple, ça reste la rubrique à brac, puisque y a pas d'intermédiaire. Sinon, on peut tenter d'amadouer la com info pour passer son annonce sur le site, y a pas de lézards, hein.
Sinon, l'important c'est que l'info passe. Je pense aussi que le plus simple, ça reste la rubrique à brac, puisque y a pas d'intermédiaire. Sinon, on peut tenter d'amadouer la com info pour passer son annonce sur le site, y a pas de lézards, hein.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77