Septembre à Montpellier
- william
- Adh : 383
Septembre à Montpellier
Après les Rallyes du Doudou et Volcans on pensez se revoir au rallye des garrigues (Annulé).
Alors pour discuter autour d'une Pizza des rendez vous de l'automne : Moto tour et anniversaire...venez au Chalet devant le stade Yves du Manoir à Montpellier à partir de 19h00 ce jeudi 6 septembre.
Pas d’excuses la météo sera excellente, et si il y en a qui hésite encore sachez que Christine ( la prez) sera avec nous.
Alors pour discuter autour d'une Pizza des rendez vous de l'automne : Moto tour et anniversaire...venez au Chalet devant le stade Yves du Manoir à Montpellier à partir de 19h00 ce jeudi 6 septembre.
Pas d’excuses la météo sera excellente, et si il y en a qui hésite encore sachez que Christine ( la prez) sera avec nous.
VX10
- Enzo
- Adh : 448
Re: Septembre à Montpellier
La c'est limite "raccolage" mon williamwilliam a écrit :si il y en a qui hésite encore sachez que Christine ( la prez) sera avec nous.
Enzo,
- ghostrider34
je vais essayer de venir (avec la jaune), mais je te garanti rien car beaucoup de boulot, En plus avec le café je peut pas rouler, je crame( car toujours pas trouvé de plaque pour le collecteur) et j 'ai pas de vis inox non plus pour boucher les filetages chalumeau pas le temps de m en occuper!
en plus le proprio de la ruine collée a ma maison vient pour voir si on peut pas lui racheter ça ruine pour faire un jardin.
dur pour moi en semaine!! surtout pour faire garder les petits.
le week c'est mieux, mais sinon il y en aura d'autre
si je viens je t'appelle au tel.
mais la ça tombe mal!
en plus le proprio de la ruine collée a ma maison vient pour voir si on peut pas lui racheter ça ruine pour faire un jardin.
dur pour moi en semaine!! surtout pour faire garder les petits.
le week c'est mieux, mais sinon il y en aura d'autre
si je viens je t'appelle au tel.
mais la ça tombe mal!
- GUITOU
-
vox81
Surtout que la pizz était super bonne et je n'parle pas de la Prèz' qui devient
Héraultaise! (Euh Fallait pas le dire?).
5 personnes et 4 Voxans.
2 Freines pas Titi
1 Scramb'
Et la Black de Chouchou le boss pizzaiol'.
Ils avaient fini leur Pizz' quand je suis arrivé,William et Daniel ont pris un dessert (probablement pour pas que je morfale tout seul.
Nous avons passé un très agréable moment.
Solide hilarité motarde oblige!
A refaire.
Et Will vient la prochaine fois.

Héraultaise! (Euh Fallait pas le dire?).
5 personnes et 4 Voxans.
2 Freines pas Titi
1 Scramb'
Et la Black de Chouchou le boss pizzaiol'.
Ils avaient fini leur Pizz' quand je suis arrivé,William et Daniel ont pris un dessert (probablement pour pas que je morfale tout seul.
Nous avons passé un très agréable moment.
Solide hilarité motarde oblige!
A refaire.
Et Will vient la prochaine fois.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
CR51
Je témoigne que Vox81 n'était pas rasé, que les pizzas de Chouchou sont bonnes et que c'était bien sympa à William et Claire d'organiser à l'improviste ce RV local. Je suis venue en bus et repartie sur la VX10 de Daniel, un bonheur d'entendre gronder le V72 dans la nuit chaude de Montpellier.
Je m'installe dans le sud début novembre, je saurai où et avec qui aller souvent manger des pizzas...
Christine
Je m'installe dans le sud début novembre, je saurai où et avec qui aller souvent manger des pizzas...
Christine
- ghostrider34
il va pas fondre et ce gripperGUITOU a écrit :Une vis normal peut faire l'affaire provisoirement.ghostrider34 a écrit : En plus avec le café je peut pas rouler, je crame( car toujours pas trouvé de plaque pour le collecteur) et j 'ai pas de vis inox non plus pour boucher les filetages chalumeau pas le temps de m en occuper
GUITOU
- ghostrider34
en novembre au fait la fête alors, au plaisir!CR51 a écrit :Je témoigne que Vox81 n'était pas rasé, que les pizzas de Chouchou sont bonnes et que c'était bien sympa à William et Claire d'organiser à l'improviste ce RV local. Je suis venue en bus et repartie sur la VX10 de Daniel, un bonheur d'entendre gronder le V72 dans la nuit chaude de Montpellier.
Christine
cette fois on sera la!
- GUITOU
Tes pistons fonderont bien avant les vis ,pour pas gripper montes les à la graisse graphitée (MoS2).ghostrider34 a écrit :il va pas fondre et ce gripperGUITOU a écrit :Une vis normal peut faire l'affaire provisoirement.ghostrider34 a écrit : En plus avec le café je peut pas rouler, je crame( car toujours pas trouvé de plaque pour le collecteur) et j 'ai pas de vis inox non plus pour boucher les filetages chalumeau pas le temps de m en occuper
GUITOU
GUITOU
- ghostrider34
ok merci,GUITOU a écrit :Tes pistons fonderont bien avant les vis ,pour pas gripper montes les à la graisse graphitée (MoS2).ghostrider34 a écrit :il va pas fondre et ce gripperGUITOU a écrit : Une vis normal peut faire l'affaire provisoirement.
GUITOU
GUITOU
mai faut que je trouve cette plaque car c'est pas beau sans, et ça me soûle!!!
-
la treille
- ghostrider34
- william
- Adh : 383