stephanois a écrit :mr stal a vu des chronos tu nest pas des annees lumieres devant moi!!
J'ai surtout atteint mon objectif : finir :)
Sur la pluie j'ai pas attaqué et sur le sec j'ai ménagé la monture, pendant les recos 2 montées d'affilées à ouvrir en grand suffisaient à vider mon radiateur , là fallait que je tienne la distance je ne l'ai d'ailleurs pas tenue sur la première boucle de nuit ou j'ai du m'arreter sur le bord de route mais ouf pas eu de pénalité !
L'année prochaine promis j'ouvre !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
alors la Jacques dit moi comment tu fais pour rentrer la 5 dans les speciales... fortiche
nez plus qu'humble participant, un gros bravo a tous les autres
salut nez le jacquot il n'a pas mis la cinq mais cinq minutes pour la spéciale hihihihi, content pour toi de l'avoir fait malgré té souci moteur bravo a vous tous en tous cas.l'année prochaine j'ai plus d'excuses fo que j'assure a+
Tout d'abord ,j’espère que cela va mieux pour toi JEAN-LUC.
Je vous ai juste montrer que faire le rallye des volcans est à la portée de tout le monde.Chacun à son rythme et se faire plaisir et surtout passer un super week-end
Rendez-vous à l'anniv pour boire un bon coup
dis, le Nez va falloir mettre du gaz !!
bon la Cb est une CB avec un braquet court mais dans la spéciale nord j'étais fond de 5 dans la descente et 6 dans la remontée.
spéciale sud, tout l’enchaînement rapide en fond de 5 en essayant de ne pas couper (putain d'instinct de survie )