Je ne dis pas merci au facteur
Rendez-vous donc l'année prochaîne
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
nez à une bonne languenez a écrit :comme promis hier, apres une nuit de sommeil, je donne mes impressions sur le rallye, que dire... pour une premiere c'etais une premiere, entre panne d'essence, casse du roulement primaire (qui a encore lui aussi mit de la pression (non pas la grimm), la pluie (que j'affectionne particulierement tout comme davy), ce pu...n de certif medical introuvable (mais je poursuis mes investigation et je vous ferais part de mes trouvailles), etc... car je risque d'en oublier, c'etais tout simplement genial, j'invite tout le monde a participer a ces grands moments, vive la voxentraide, vive le vcf, un merci assez modique mais particulier a manu, maxence, william et didier sans qui rein n'aurait ete possible, mais egalement a ceux et celles qui ont su me supporter et me remettre sur les rails avec touts les gestes d'affection lors du râle de la 56.desoler du résultat, mais pour toutes les raisons que je viens de citer je vous promet de faire mieux l'annee prochaine.
MERCI A TOUS, VOUS ETES VRAIMENT SUPER!!!!!!!
bien sur j'ai oublier du monde et pas des moinfres, Valery et Isabelle que j'embrasse particulierement (non pas isabelle les deux), Monsieur Jacques,Daniel, Christopphe, Nicolas, Davy, Emilie, et le p'tiot, Rodophe, jean luc, christine, mais je vais m'arreter là parce qu'autrement je ne pourais plus m'arreter, par peur d'en oublier... mais je ne finirai pas sans un grand merci plein d'amour a Severine ???, Alice et Charlotte. Merci encore a toi Manu pour tout ce que tu fais
le VCF c'est tout simplement![]()
![]()