Réunions à Grenoble

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
J'en serai. Je suis en train de faire une grosse révision sur mon Café, la Treille : tu peux venir avec les merveilleux cornets. A bientôt. Gérard.
leschouxes
Adh : 480

Message par leschouxes »

j'ai juste trouvé cela, rien d'autre. pour l'instant nous somme que deux a venir gérard et moi.

:lol!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... -J8GdgzoQw
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
la treille

Message par la treille »

J'ai eu a peu près le même programe avec l'office du tourisme au telephone ce matin;sauf qu'ils ont pas du tout prévu que des voxans seront aussi de la fête!!!plus une petite bouffe sympas entre nous.Et si le temps est au beau,que du bonheur!!!!
leschouxes

Message par leschouxes »

la treille a écrit :J'ai eu a peu près le même programe avec l'office du tourisme au telephone ce matin;sauf qu'ils ont pas du tout prévu que des voxans seront aussi de la fête!!!plus une petite bouffe sympas entre nous.Et si le temps est au beau,que du bonheur!!!!
beau temps confirmé par météo France isere ,donne moi un lieu de rendez vous et une heure pour pouvoir vous rejoindre et faire un bout de route ensemble,petite précision je suis disponible uniquement le samedi.

philippe
roadster 446

la treille

Message par la treille »

malediction a nous,on y va le dimanche uniquement car la veille y a la fête de la zizique un peu partout.Desolé les chouxes.Par contre je devrai emmener deux belles pieces en alu pour Gégé;qu'il me dise s'il y sera le dimanche.
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Je suis fortement intéressé par de l'alu.. mais il faudrait que je sois vers Chambéry pour le repas de midi. Hum, ce n'est pas gagné, on pourrait se donner rendez vous, par exemple à Rovon, au pied du canyon des Ecouges à 10h 30, voir plus si affinités. C'est une proposition, si vous avez mieux faites moi signe. A bientôt. Gérard.
leschouxes

Message par leschouxes »

la treille a écrit :malediction a nous,on y va le dimanche uniquement car la veille y a la fête de la zizique un peu partout.Desolé les chouxes.Par contre je devrai emmener deux belles pieces en alu pour Gégé;qu'il me dise s'il y sera le dimanche.
dommage vraiment dommage .gérard n'oublie pas notre rendez vous a Chambery et dit moi a qu'elle heure tu passe a la maison.
philippe
roadster 446

la treille

Message par la treille »

Super dimanche dans le vercors avec des routes tortueuses a souhait et des paysages sublimes.Pas mal de monde a Villars mais pas rencontré Tony truand(Laurent).dommage.Faudra revenir.
leschouxes

Message par leschouxes »

la treille a écrit :Super dimanche dans le vercors avec des routes tortueuses a souhait et des paysages sublimes.Pas mal de monde a Villars mais pas rencontré Tony truand(Laurent).dommage.Faudra revenir.
pas de chance avec gégé nous avons passé le samedi après midi avec lui.
philippe
roadster 446

leschouxes

Message par leschouxes »

dur le retour de vacances histoire de me changer les idées et pour préparer l'assemblée générale de 2013 j'organise avec minidou un barbecue le samedi 25 08 2012 a venon rendez vous vers 18h30, les yétis grenoblois penser a vous inscrire le plus tôt possible .en plus nous aurons le chance d'avoir zouzou et Dorothée qui viennent passer la fin de semaine chez moi.nous pourrons en plus lui demander des conseils sur le préparatifs de la pentecôte 2013.une petite balade avec eux le samedi après midi ou le dimanche voir les deux serais je trouve sympa, a vos clavier.
philippe
roadster 446

SUN170
Commission des grands tombeurs

Message par SUN170 »

Salut Philippe ,

Nous revenons de 15 de vacances en Croatie , très beau pays mais très chaud , nous avons croisé quelques motards en short.....

Bien noté pour le barbecue du 25 , si la ballade a lieu le même jour je serai présent.....
leschouxes

Message par leschouxes »

SUN170 a écrit :Salut Philippe ,

Nous revenons de 15 de vacances en Croatie , très beau pays mais très chaud , nous avons croisé quelques motards en short.....

Bien noté pour le barbecue du 25 , si la ballade a lieu le même jour je serai présent.....
j'ai envoyer un message privé a zouzou pour savoir a qu'elle heure il arrive en fonction de sa réponse je vois ce que je peux organiser.je pense d’ailleurs a faire le barbecue le samedi soir,après plusieurs apéritif et bouteilles nous ne serons pas en état de conduire nos Voxans .je te tient au courant.
philippe
roadster 446

leschouxes

Message par leschouxes »

SUN170 a écrit :Salut Philippe ,

j'ai envoyer un message privé a zouzou pour savoir a qu'elle heure il arrive en fonction de sa réponse je vois ce que je peux organiser.je pense d’ailleurs a faire le barbecue le samedi soir,après plusieurs apéritif et bouteilles nous ne serons pas en état de conduire nos Voxans .je te tient au courant.
philippe
roadster 446

SUN170

Message par SUN170 »

Avec Gilles , nous sommes allés prendre le frais...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le Col du Glandon puis celui de La Croix de Fer , retour par Saint Jean de

Maurienne puis le Col du Cucheron et la vallée des huiles.
leschouxes

Message par leschouxes »

nous aussi nous avons pris le frais mais dans la piscine .pour le 25 08 c'est confirmé pour ceux qui désire faire une petite balade avec zouzou ,rendez vous début d'après midi a Venon et retour le soir pour le barbecue vers 18h30.nous serons 12 personnes.
philippe
roadster 446

SUN170

Message par SUN170 »

Salut Philippe ,

J'ai une petite idée pour la ballade ,.....Pontcharra , la Chapelle Blanche ,

Allevard , remonter du Breda jusqu"au Pleynet (23 kms), de beaux virages et

de la fraîcheur ......et un bar sympa au bout.

Pour le retour St Pierre d'Allevard , Col du Barrioz t le balcon de Belledonne

très sympa dans ce sens.
leschouxes

Message par leschouxes »

pour la balade je lui en parle samedi matin,il pensai faire une petit tour après la route du samedi matin pour venir nous voir.pour le barbecue nous serons 14 a faire la fête samedi soir.pour rappel le rendez vous est fixé a 18h00 pour l'apéritif(un punch spécial minidou)a Venon.
philippe
roadster 446

leschouxes

Message par leschouxes »

merci a zouzou et Dorothée pour cette superbe fin de semaine passé en votre compagnie.après un barbecue bien arrosé certains participants non pas pu repartir ,une bonne nuit de sommeil a la maison et une journée piscine a remis tout le monde en forme.zouzou en a profité pour nous donner des conseils ainsi que des panneaux datant de 2011 (sans compter le Cerdon)qui vont nous servir pour l’assemblée générale.au rythme ou nous progressons je pense que nous serons fin prêt pour 2023.
<script src='http://img705.imageshack.us/shareable/?i=dsc02088x.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

philippe
roadster 446

SUN170

Message par SUN170 »

Pour la reunion du 5 octobre je vous propose de nous retrouver à la Grange aux Loups à ST Hilaire duTouvet
leschouxes

Message par leschouxes »

bon comme d'habitude nous serons deux,coin sympathique pense a négocier un menu a prix raisonnable je ne n'ai rien vu sur leur site a part la carte.

http://www.grangeauxloups.fr/
philippe
roadster 446

Répondre