Jeudi 2 août une journée ballade dans le 86 et le 36 avec Mazden, Db2, Lygia et cf87
4 voxans devaient être de sortie seulement voilà..... le charme a encore une fois opéré est la fée panne à la con était là une fois de plus. Le café de lygia a définitivement refusé de démarrer. Lygia a enfourché le mulet et m'a laissé la Black toute la journée, c'était mon baptême en black la banane toute la journée. C'était aussi mon baptême sur Cazeaux l'injection en 54 c'est comment dire pour les jeunes filles....
on est passé par la Bouinotte voir le Doc et Jp36, z'étaient pas là
Vu La tête qu'on avait Mazden et moi c'est pas étonnant non plus
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Les pannes a la con ...c est tjs tres con ...et tjs pas trouvé ...grrrrr....va falloir proceder dans l ordre ..plus q u a trouver l ordre !!!!
sinon le mulet (susnommé aussi mon c15 à moi) a lui demarré du premier coup !!!
Oui journee ensoleillée ...pas une goutte de pluie ...ou presque ...devant chez moi ca comptait pas hein cf87 ...
une ballade touristique ....avec plein de virages !!! heu des courbes plutot ...heu des lignes droites qui penchent ....un peu ..
mais bon soleil vieux village ..arret photos ..arret bistrot ...arret photo..arret bistrot ...un peu de moto quand meme ...et barbecue ..midi et soir ...
A refaire de tte urgence ....
Merci d etre passé
hé bin mon lygia je vois que l'équipe de l'aveyron est en forme et que vous roulez dans de belles régions, les photos sont cool a bientot vivement l'anniv qu'on se tire la bourre a+
Et c'est quoi les symptômes de lygia???? Enfin de son café??
Y a pas idée aussi d'avoir autant de bécanes !!! C'est normal qu'au bout d'un moment tu en es une en rade, jalouse de pas avoir été choisie !!!!
A bientôt !! En espérant que ce n'est pas grand chose....
oui tjs boooooooooooo on est !!!!
oui jj pour l anniv va bien avoir un os qui va rouler
bidule pour la panne ...j sais pas ..panne a la con ....ca demarre pas ....rien de rien ...juste de l essence ...pas d allumage et parfois elle demarre ..sur ses 2 cylindres nickel et parfois rien du tout mais rien du tout ..capteur d allumage ... relais .fusible testé et ok ....va falloir chercher partout ....
ca s est fait a l arrache ..tiens on bosse pas avec db2 et mazden voulait voir les bijoux a db2 alors zou et cf 87 avait tjs que vu la bm de l arriere ...hihih je plaisante ....
au plaisir de le refaire avec tous