Le mag du VCF 'V72' nouvelle version
-
Stefann
Il est top le nouveau 72° "DE PASSION!"! La couleur, le format avec sa mise en page de type magazine, il en jette. Le contenu n'est pas en reste, l'esprit du club est bien présent. Un grand merci à tous les acteurs de cette réussite. C'est un véritable plaisir de partager vos aventures "VOXANISTES"!
-
voxan30
- Adh : 974
magazine VCF
Bonjour à tous
bien reçu le Mag jeudi , du beau travail bravo et merci à ceux qui ont participé.
bonnes vacances aux Voxanistes ( et aux autres... )
bien reçu le Mag jeudi , du beau travail bravo et merci à ceux qui ont participé.
bonnes vacances aux Voxanistes ( et aux autres... )
- bidule
- Adh : 1172
Et pour ceux qui ont cotisé, mais qui n'ont jamais rien reçu...Scraty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous ne l'avez pas reçu, c'est peut-être parce que je ne vous l'ai pas envoyé ?!
Pourquoi cela ?
Parce que vous n'êtes pas encore adhérent ou parce que vous êtes adhérent mais pas à jour de votre cotisation 2012 ou encore parce qu'il y a peut-être une anomalie dans le fichier adhérents (c'est à partir de lui qu'ont été imprimées les étiquettes de publipostage).
Pas d'inquiétude à avoir car après en avoir expédié 420 exemplaires, il m'en reste encore près de 90 qui ne demandent qu'à faire de la place à la maison ... après avoir régularisé votre situation auprès des responsables des adhésions
Ce serait dommage de ne pas avoir le plus magnifique de tous les numéros du 72° de Passion parus jusqu'à présent, hein ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Scraty
Désolé, mais la cotisation au VCF doit être renouvelée tous les ans !
Sans cela, les avantages du Club ne sont plus accessibles à partir du mois de mars (mais le redeviennent du moment qu'on réadhère) : les lettres d'info, l'accès au blog et aux fournitures, les convocs pour l'AG, les commandes groupées, ... et le magazine.
Vérifie que tu es bien en possession de ta carte d'adhérent 2012.
De mon coté, je jette un coup d'oeil à mes fichiers et te tiens au courant par MP.
Sans cela, les avantages du Club ne sont plus accessibles à partir du mois de mars (mais le redeviennent du moment qu'on réadhère) : les lettres d'info, l'accès au blog et aux fournitures, les convocs pour l'AG, les commandes groupées, ... et le magazine.
Vérifie que tu es bien en possession de ta carte d'adhérent 2012.
De mon coté, je jette un coup d'oeil à mes fichiers et te tiens au courant par MP.
Classic & Scrambler
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- naxov33
- Adh : 803
- Buelldozer
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
naxov33 a écrit :J'espère pour toi que tu ne fais pas pareil avec tout. Les huîtres, par exemple.jeanclaudeRS a écrit :je l'ai depuis une semaine, mais je l'ouvrirai que le permier jour de mes congés ! C'est à dire dans quelques jours..............![]()
Jicémaso
Encore 1 jour ...............
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Cham72
- Adh : 981
-
CR51
A priori c'est un succès...
Pour réussir ce mag, il a fallu réunir un Comité de rédaction, un vrai de vrai qui se réunit pour boire des bières en discutant des photos, qui se réunit au restau pour manger en discutant de la mise en page, qui prend le digeo en discutant des textes... Un travail qui ressemblerait presque à celui de la Commission gastronomique, c'est pas pour rien qu'on les y retrouve... Mais le plus gros du boulot, c'est le discret Olive qui l'a fait. Il est modeste, mais c'est lui qui a eu l'idée de départ, et il en a passé des heures la-dessus. Et enfin, pas de mag sans contenu, pas de contenu sans écrivailleurs, il nous faudra aussi des textes pour le numéro 2, à bon entendeur...
Christine
Pour réussir ce mag, il a fallu réunir un Comité de rédaction, un vrai de vrai qui se réunit pour boire des bières en discutant des photos, qui se réunit au restau pour manger en discutant de la mise en page, qui prend le digeo en discutant des textes... Un travail qui ressemblerait presque à celui de la Commission gastronomique, c'est pas pour rien qu'on les y retrouve... Mais le plus gros du boulot, c'est le discret Olive qui l'a fait. Il est modeste, mais c'est lui qui a eu l'idée de départ, et il en a passé des heures la-dessus. Et enfin, pas de mag sans contenu, pas de contenu sans écrivailleurs, il nous faudra aussi des textes pour le numéro 2, à bon entendeur...
Christine
- Scraty
Coté logistique, ça n'a pas trop mal fonctionné non plus : un seul retour de la poste pour un "destinataire non identifiable" sur 420 envois (tant mieux parce que le port coûte pratiquement le double en unitaire) !
Et le mal a été réparé aujourd'hui, après que le destinataire m'ait fourni sa nouvelle adresse
Et le mal a été réparé aujourd'hui, après que le destinataire m'ait fourni sa nouvelle adresse
Classic & Scrambler
- Roadster_Misurarca
Bravo !
Bravo à tous les intervenants pour cette publication !
Le contenu y est de plus fort sympathique !
Un futur "collector" !
Une revue imprimée, c'est autrement plus agréable et "tactile" que le plus sympa des web-zines !
Merci !
A.
Le contenu y est de plus fort sympathique !
Un futur "collector" !
Une revue imprimée, c'est autrement plus agréable et "tactile" que le plus sympa des web-zines !
Merci !
A.
- v-two
Bonjour,
En bon Voxaniste ( débutant, certes
), je souhaite approfondir mes connaissances sur le CR récemment acquis ( merci les forums...) et sur les Voxan en général .
Comment peut-on se procurer les " V 72°", version informatique ( c'est bien ) ou version papier ? (c'est mieux ! )
D'avance merci .
Bi pour la vie ( à moto, s'entend ! )
V-Two
En bon Voxaniste ( débutant, certes
Comment peut-on se procurer les " V 72°", version informatique ( c'est bien ) ou version papier ? (c'est mieux ! )
D'avance merci .
Bi pour la vie ( à moto, s'entend ! )
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Scraty
J'ai chez moi les exemplaires restants du dernier numéro (n° 62, uniquement en version papier), environ 80.
Je vais t'en expédier un, et je peux le faire pour tous les adhérents qui n'en ont pas eu, sur simple demande : ça me fera de la place !
Et je dois avoir à peu près tous les autres numéros en version numérique, mais c'est un peu lourd pour tout envoyer d'un coup par mail, enfin je peux bien te fournir cette saine lecture au goutte à goutte.
Je vais t'en expédier un, et je peux le faire pour tous les adhérents qui n'en ont pas eu, sur simple demande : ça me fera de la place !
Et je dois avoir à peu près tous les autres numéros en version numérique, mais c'est un peu lourd pour tout envoyer d'un coup par mail, enfin je peux bien te fournir cette saine lecture au goutte à goutte.
Classic & Scrambler
- jbe
- Adh : 1101
Serait-il possible de les poser sur le site http://v72.voxanclubdefrance.com/ ?Scraty a écrit :Et je dois avoir à peu près tous les autres numéros en version numérique, mais c'est un peu lourd pour tout envoyer d'un coup par mail, enfin je peux bien te fournir cette saine lecture au goutte à goutte.
Site qui ne marche plus en ce moment ...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- v-two
- olive
Non, ce n'est pas prévu. le V72 papier ne parait qu'en papier. Le suivant est dans le pipe, mais j'ai un peu de mal à finir. Soyez patient, il finira par sortir.jbe a écrit :Serait-il possible de les poser sur le site http://v72.voxanclubdefrance.com/ ?Scraty a écrit :Et je dois avoir à peu près tous les autres numéros en version numérique, mais c'est un peu lourd pour tout envoyer d'un coup par mail, enfin je peux bien te fournir cette saine lecture au goutte à goutte.
Site qui ne marche plus en ce moment ...
Edit : J'ai lu un peu vite. Pour les anciens numéro, ça doit être possible de les déposer quelque part en version électronique, si le bural est d'accord, effectivement. Pour le V72 version blog, effectivement, il est à l'arrêt. Il est là pour historique.
Je me renseigne et je vous tiens au courant.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Scraty
Déjà, pour moi, ce serait une bonne chose.olive a écrit :Pour les anciens numéro, ça doit être possible de les déposer quelque part en version électronique, si le bural est d'accord, effectivement.
Pour les tirages papiers du dernier numéro, je vais les écouler auprès des nouveaux et des nouveaux anciens qui n'étaient pas au Club au moment de l'envoi en masse ... après vérification qu'ils sont à jour de cotisation 2013, bien sûr !
Classic & Scrambler