Cherche hébergement sur N-Y city

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Cherche hébergement sur N-Y city

Message par François r164 »

Hello. Je poste ici car on ne sait jamais :cool Pour ses 20 ans, je souhaite emmener ma fille à New-York (vacances de Toussaint -2012 of course) et comme je n'ai pas la fortune à Rotschild, je cherche un hébergement pas trop cher, ou chez quelqu'un, ou...

Donc, si vous avez des tuyaux, des infos ou des amis sympas... :mrgreen Je suis poli, ne met pas mes doigts dans mon nez au feu rouge, et ne déteste pas pas les burgers américains, et surtout possède un roadster jaune... :razz
J'accepte les hébergements dans des villas de rêve avec piscine, super cuisine de ouf et jacuzzi, proche de Manhattan :mdr

Thanks a lot

François bilingue à 50%

:ooo
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

va faire un tour sur http://www.airbnb.fr/ ... ya du choix, dans tous les prix , tous les conforts ...
Laurent

-------
BM #109
Doc 78

Message par Doc 78 »

il y a plein de place à manhatan à l'emplacement des anciennes twin tower...tente ta chance (putain 11 ans déjà!!).

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
seb

Message par seb »

sinon y'a le SOFITEL, je connais pas les tarifs mais il parait que le ménage y est bien fait! :mdr
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

panpan a écrit :va faire un tour sur http://www.airbnb.fr/ ... ya du choix, dans tous les prix , tous les conforts ...
merci Laurent

:alcooliques
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
jeanclaudeRS
Adh : 828

Re: Cherche hébergement sur N-Y city

Message par jeanclaudeRS »

François r164 a écrit :Hello. Je poste ici car on ne sait jamais :cool Pour ses 20 ans, je souhaite emmener ma fille à New-York (vacances de Toussaint -2012 of course) et comme je n'ai pas la fortune à Rotschild, je cherche un hébergement pas trop cher, ou chez quelqu'un, ou...

:ooo
Salut François, moi je veux bien m'occuper de ta fille :mrgreen et toi tu peux rester à la maison, cela te fera moins de dépenses ! :rules :lol!

J'ai bon là ? :ooo :velo

:bonjsors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Ah ben si tu veux lui offrir du dépaysement, invites la à l'anniv....

C'est pas trop loin du 1° novembre et elle aura l'occasion de faire un tour de France des "saints" du 72°.. (St Nectaire, St Pourçain, St Emilion, Ste Gamelle, etc.).
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Répondre