Je vais pouvoir m'inscrire à la commission des grands tombeurs...spécialité gravillon
Bref, la Black et moi même sommes allés au tapis hier lors de la virée avec les hommes grenouille, une petite bande de gravillon du genre que tu ne vois qu'après en retournant sur les lieux
Au rayon des satisfactions
le MC Cobapress et les reposes pieds à Franck
une de protection de mon gant qui m'a tailladé une phalange, je pense qu'avec des gants normaux je n'avais rien à la main
Bon faut pas rêver, c'est une Black, le demi guidon a tourné et le résé est maintenant personnaisé
Le bonhomme a continué la ballade, restait bien 150 bornes, d'abord prudemment car plus de frein arrière, je sais c'est psychologique, puis normalement quand il est revenu.
Le frein
Mis à part ce petit contre temps, quelle bécane la Black, avec mes nouveaux réglages,elle est presque aussi facile que le Scrambler.
NB. réglages francis: remonter l'avant (pas mal), et baisser l'arrière (un poil)

. Ils peuvent atteindre les plus expérimentés d'entre nous un jour ou l'autre (12000ème, 24000ème... virage!). Merci de nous avoir rappelé de rester prudent.