Le mag du VCF 'V72' nouvelle version
-
CR51
Le mag du VCF 'V72' nouvelle version
Surveillez vos boites aux lettres, il devrait arriver la semaine prochaine. Tout chaud sorti des presses, mis en page par un comité de rédaction aux petits oignons dans les environs de Brie-Comte-Robert, rédigé par les plus grands noms de la presse Voxan, posté par des auvergnats avec des timbres collés au Saint Nectaire, le tout pour vous, et rien que pour vous !
Dites-nous ce que vous en pensez...
Christine
Dites-nous ce que vous en pensez...
Christine
- MOREL jacques
mission accomplie ma présidente !!
les précieux envois sont partis cet après midi et j'en ai pris grand soin !
voxanistes impatients, inutile de torturer votre facteur (ou trice ), la livraison n'est pas prévue avant jeudi; passé ce délai vous pourrez vous autoriser quelques débordements........
Petite précision purement technique : comme je n'avais plus de saint nectaire pour coller les timbres, je les ai trempés dans du rosé de courpière. Normalement vous ne devriez pas remarquer de différence notoire ! (au niveau de l'odeur tout au moins !)
Danielle, votre postière dévouée.
les précieux envois sont partis cet après midi et j'en ai pris grand soin !
voxanistes impatients, inutile de torturer votre facteur (ou trice ), la livraison n'est pas prévue avant jeudi; passé ce délai vous pourrez vous autoriser quelques débordements........
Petite précision purement technique : comme je n'avais plus de saint nectaire pour coller les timbres, je les ai trempés dans du rosé de courpière. Normalement vous ne devriez pas remarquer de différence notoire ! (au niveau de l'odeur tout au moins !)
Danielle, votre postière dévouée.
- mazden
- Adh : 840
- Scraty
- Scraty
Déjà , faudrait que le timbre ait subsisté au traitement !mazden a écrit :Juste une question Danielle: comment peut-on récuperer le rosé de Courpière au dos du timbre sans en altérer le gout?
Il faut comprendre, je n'ai jamais encore pu gouter ce nectar![]()
Sinon, pour te donner une idée, il y a certains cidres fermiers (de rares cuvées) de ta belle région qui ressemblent à certains rosés de la notre (de nombreuses cuvées)

Cela dit, c'est juste pour taquiner Jacquot, parce que le rosé de mon collègue Jérôme se laisse bien boire, accompagné de rondelles de saucisson, à 10h00 du matin au col du Béal, en admirant le paysage de la chaine des puys, juste en face.
Classic & Scrambler
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
pas etonnant que le guidon s'eloigne de plus en plus de tes bras ceci dit....Scraty a écrit : le rosé de mon collègue Jérôme se laisse bien boire, accompagné de rondelles de saucisson, à 10h00 du matin au col du Béal, en admirant le paysage de la chaine des puys, juste en face.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- MOREL jacques
- MOREL jacques