ATTENTION: clairon de juillet décalé au 1er vendredi!
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Suis d'jeuns moi zaussi (et V-Soie ... je crois !!Pantah a écrit :polo
Enzo
Alex
Stal x2 mousses au chocolat
Vsoie
road138
Pantah (3)
Voisin de Pantah
Bruno G.
Joelle
Dominique
Sylviane
Alain
kfecandy
Kevin
Laeti
Galou
Aurelien
Aurelien petite amie
WAOUH!!!
la section d'jeun's au complet!
Pantah : pense à la clé USB pour les photos !!
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Suis d'jeuns moi zaussi (et V-Soie ... je crois !!Stal a écrit :polo
Enzo
Alex
road138
Pantah (3)
Voisin de Pantah
Bruno G.
Joelle
Dominique
Sylviane
Alain
kfecandy
Stal x2 mousses au chocolat
Vsoie
Kevin
Laeti
Galou
Aurelien
Aurelien petite amie
WAOUH!!!
la section d'jeun's au complet!
[/quote]
alors faut trier...
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
alors faut trier...polo a écrit :Suis d'jeuns moi zaussi (et V-Soie ... je crois !!Stal a écrit :Sylviane
Alain
polo
Enzo
Alex
road138
Pantah (3)
Voisin de Pantah
Bruno G.
Joelle
Dominique
kfecandy
Stal x2 mousses au chocolat
Vsoie
Kevin
Laeti
Galou
Aurelien
Aurelien petite amie
WAOUH!!!
la section d'jeun's au complet!![]()
aie pas taper !)
Oui et les vieux en premier
Simple Grouillot
-
baghera
- Messages : 29
- Inscription : mardi 14 juin 2011 23:07
- Localisation : paris
lombrennaz a écrit :polo a écrit :Suis d'jeuns moi zaussi (et V-Soie ... je crois !!Stal a écrit :Sylviane
Alain
polo
Enzo
Alex
road138
Pantah (3)
Voisin de Pantah
Bruno G.
Joelle
Dominique
kfecandy
Stal x2 mousses au chocolat
Vsoie
Kevin
Laeti
Galou
Aurelien
Aurelien petite amie
WAOUH!!!
la section d'jeun's au complet!![]()
aie pas taper !)
+ Baghera et BHF
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Stal qui vient de faire schflop schflop sous le gros orange de la défense à république, ça a un énorme avantage : pas de scoot, pas de kékés, pas de piétons et peu de voiture malgré la voie des champs élysée, ou des quais hauts ou des quais bas neutralisés ras la gueule de flotte jusqu'a hauteur de trottoir.
Bon le temps que madame se réchauffe et on arrive !
Bon le temps que madame se réchauffe et on arrive !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.


