valéry je te sens contrarié mais ya pas que la pluie qui me géne cé que je suis dans le rouge financiérement et que je peux pas tout faire voila désolé, maintenant je peux appellé fred si tu me donne son numéro il comprendra j' en suis sur a+
Je suis finalement rentré sec à la maison, mais de peu : le gros nuage noir m'a suivi jusqu'au bout (il me précédait même parfois en lâchant quelques gouttes qui séchaient au fur et à mesure) et j'ai juste eu le temps de rentrer le Street au garage avant le déluge !
Voilà pourquoi je vous ai abandonné précipitamment, la saucée du matin m'ayant largement suffit. Pourtant j'aurais bien aimé voir où crèche maintenant notre Fred
J'espère que vous avez pu démarrer le barbecue, et que Francis se remet doucement de sa mésaventure (l'appareil photo n'est pas cassé, lui, au moins, si on veut avoir quelques souvenirs).
Malgré tout, très bonne journée passée en votre compagnie et à bientôt pour une prochaine balade, hein ?
Bien rentré du Barbec de chez Fred , fallait quand même faire gaffe dans la descente de berzet avec ses virages humides
Super ballade, Merci Valéry il faudra la refaire ça c'est sur en espérant avec moins de gravillons et de conditions piègeuses ...
Un grand encore à Fred et Nath pour nous avoir invité dans ce cadre magnifique malgrés les déboirs de la météo
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
ben la petite pluie du m atin c etait rien , mais alors vraiment rien ....a coté de ce qu on a prix hier soir orcines charbonniere pas possible de passer la troisieme !!! comme dirai j. jacques des parpaing ... de flotte !!!!! a bientot pour une autre balade ...... plus seche si possible
Bonne balade et bonne soirée.
Éric, vous avez dû partir trop tôt...
Firebird, pour le barbec, on partage les frais. C'est vrai que j'ai oublié de te le dire.