Ballade voxanie du coté des combrailles

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
firebird2537

Ballade voxanie du coté des combrailles

Message par firebird2537 »

Bon la VX est remontée, ça tourne correctement... :mdr

je propose à ceux qui veulent faire une petite virée en direction de Pionsat samedi 23 juin en fin de matinée pour rejoindre Franck sur le terrain de youx à Montchaujoux :arrow :arrow journée tout terrain organisée par le moto club des Combrailles...
je pense que l'on peut prendre un casse croute sur place et aprés parcourir les petites routes aux alentours.
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Scraty

Message par Scraty »

Si tu peux être plus précis sur l'heure et le lieu de départ, car ça me dirait bien de faire un peu de moto, vu que la dernière balade remonte à l'AG !

Peut-être sur Riom ou alentours, comme Youx doit être du coté de St-Eloy-les-Mines ?
Classic & Scrambler
firebird2537

Départ de SAYAT vers 14h00 devant le bar "La Bellevue" route de Clermont...
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Scraty

Message par Scraty »

OK pour moi : à demain Image
Classic & Scrambler
jeanjacques

Message par jeanjacques »

:champion et ben moi je vais ptéte venir aussi pour voir mon franky, dis donc fabrice cé ou son bled youx (hé tu va m'tiré mon youx)??????? :champion
firebird2537

Che pa on Vera bien sur place :redface je ne pense pas que ce soit bien compliqué à trouver :mdr
Répondre