polo a écrit :pour le gueuleton je m'en occupe, ou si t'as peur de manquer de quelque chose...
Nous on vous ramene les bretzels et chips qui restent de l'Ag... si dejà on fait le voyage : à dimanche
(Polo on t'appelle dans la journée de samedi, et pour toi c'est pas des chips qu'on amène )
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
comment décrire cette journée en un mot??? :
YOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
encor mille merci Sofia Racing
encor mille merci au club pour ces moments de bonheurs
encors mille merci pat alain et polo de m'avoir rassuré
CR51 par contre toi
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
absolument Merci à chrichri, polo, et tout les autres, absolument VCFissime (15 vox devant la tente) le plus gros stand de l'Iron Bikers, absolument top, pfffff, demain pas envie de bosser.
Doc 78
(à pied sur ce coup là)
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Grande et belle journée, un VCF à la hauteur, que ce soit la tente, l'organissation, les victuailles et le soleil...
Quand à Monthléry, un circuit à la hauteur ou l'on aimerait plus de manifestations.
kmb23 a écrit :avec le nombre de go-pro et autres cameras embarquées, j'arrive pas a trouver une seuel video en ligne...
polo tu me passera les tiennes?,,