ghostrider34 a écrit :Moi quand il pleutcf87 a écrit :Les limaçons n'ont pas peur de l'eau![]()
lol
ça sali trop le CR.
Faux ça décolle les moustiques !!!
Je vais plutôt me la jouer "soft" descendre vous rejoindre + taper une ballade au rythme du "limaçon de service" ça va être un peu too much pour moi.
On va partir du principe qu'on se rejoint à Figeac. Mettez les motos en évidence (podium bac à fleur rond point etc...) histoire que je vous retrouve + facilement
Jean Jacques,jeanjacques a écrit :figeac pour 17h cé jouable pour moi +ou- 300 kms de nationale + une bonne départementale ça doit le faire a+
Si tu crois que tu peux nous rejoindre à un moment donné, ce sera supercf87 a écrit : Départ vendredi de chez moi (adresse en MP si besoin) vers 14h:
Saint Léonard - Eymoutiers - Treignac - Egletons - Lapleau - Mauriac - Aurillac - Figeac - Villefranche de Rouergue - La fouillade (arrivée obligatoire avant 20h).
Nous pourrions être à Maurs aux environs de 18h j'ai pris ton n° de portable et je t'envoie le mien en MP (c'est un n° pro) je te tiendrai informé ainsi qu'Oliver89 notamment de notre heure de départ de Limoges.jeanjacques a écrit :en partant a 13h +ou- vu lé kms je vois bien maurs ou figeac pour se retrouvé cé pas évident,pascal je te passe mon portable 0621841972 comme ça toute l'équipe l'aura. ta raison ce serais cool qu'on se retrouve a+
Bin c'est la base ! pour un groupe de motard, il faut t'assurer de cela dès les premiers contacts, de même que les draps sont fournis, et pas seulement des couvertures.cf87 a écrit :Message de la plus haute importance, Top priorité, à lire impérativement:
Vous pouvez vous alléger de quelques centaines de grammes les serviettes de bain et les draps sont fournis.
Serviette de randonnée, 28galcapoun a écrit :Bin c'est la base ! pour un groupe de motard, il faut t'assurer de cela dès les premiers contacts, de même que les draps sont fournis, et pas seulement des couvertures.cf87 a écrit :Message de la plus haute importance, Top priorité, à lire impérativement:
Vous pouvez vous alléger de quelques centaines de grammes les serviettes de bain et les draps sont fournis.
On voyage pas en goldwing avec remorque ...
La serviette est sans doute l'objet le plus vastement utile que puisse posséder le routard interstellaire. D'abord par son aspect pratique : vous pouvez vous draper dedans pour traverser les lunes glaciales de Jagran Bêta ; vous pouvez vous allonger dessus pour bronzer sur les sables marbrés de ces plages irisées de Santraginus V où l'on respire d'entêtants embruns ; vous pouvez vous glisser dessous pour dormir sous les étoiles, si rouges, qui embrasent le monde désert de Karafon ; vous en servir pour gréer un mini-radeau sur les eaux lourdes et lentes du fleuve Mite ; une fois enfilée, l'utiliser en combat à mains nues ; vous encapuchonner la tête avec afin de vous protéger des vapeurs toxiques ou bien pour éviter le regard du hanneton glouton de Tron (un animal d'une atterrante stupidité : il est persuadé que si vous ne le voyez pas, il ne vous voit pas non plus - con comme un balai, mais très très très glouton) ; en cas d'urgence, vous pouvez agiter votre serviette pour faire des signaux de détresse et, bien entendu vous pouvez toujours vous essuyer avec si elle vous paraît encore assez propre.
Plus important, la serviette revêt une considérable valeur psychologique : si pour quelque raison, un rampant (= non routard) découvre qu'un routard a sur lui une serviette, il en déduira illico que ce dernier possède également brosse à dents, gants de toilette, savonette, boîte de biscuits, gourde, boussole, carte, pelote de ficelle, crème à moustiques, imperméable, scaphandre spatial, etc. Mieux encore, le rampant sera même heureux de prêter alors au routard l'un ou l'autre des susdits articles (voire une douzaine d'autres) que ledit routard aurait accidentellement pu "oublier"; son raisonnement étant que tout homme ainsi capable de sillonner de long en large la galaxie en vivant à la dure, de zoner en affrontant de terribles épreuves et de s'en tirer sans avoir perdu sa serviette ne peut être assurément qu'un homme digne d'estime.
- Douglas Adams: Le guide du voyageur galactique