Tu as changé de mode de transport?alcapoun a écrit :Il y a t il quelqu'un qui a de la place dans ses bagages ?
Cause que Jean (en Black sur Vernon et à pied en Guyane) m' a offert un peu de produit local, mais c'est par 4 litres, du coup ça prendrait toute la place dans le sac à dos ...
Week end dans le Lot : 09 et 10 juin 2012
- cgtgilou
- Adh : 932
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cf87
- Adh : 1000
4L t'es sur que ça fait pas un peu riche?????????alcapoun a écrit :Il y a t il quelqu'un qui a de la place dans ses bagages ?
Cause que Jean (en Black sur Vernon et à pied en Guyane) m' a offert un peu de produit local, mais c'est par 4 litres, du coup ça prendrait toute la place dans le sac à dos ...
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- alcapoun
- Adh : 889
- jeanjacques
virée dans le lot
- cf87
Re: virée dans le lot
Génial, les roads books sont prêts, Al a son retardateur de freinage made in Guyane, Lygia a des freins neufs, Stal des supers photos du TT et pleins d'anecdote à raconter au coin du feu, ya plus qu'a.......jeanjacques a écrit :salut cf87 inscription parti ce jour et je suis impatient de retrouvé l'équipe de choc.donc rdv au gite fin d'aprem pour la mousse du soir avec notre lygia et son pote cgtiste, a+ aux autres
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- cf87
- bidule
- Adh : 1172
Re: virée dans le lot
Et Bidule sera là pour freiner tout le monde !!!!!cf87 a écrit :Génial, les roads books sont prêts, Al a son retardateur de freinage made in Guyane, Lygia a des freins neufs, Stal des supers photos du TT et pleins d'anecdote à raconter au coin du feu, ya plus qu'a.......jeanjacques a écrit :salut cf87 inscription parti ce jour et je suis impatient de retrouvé l'équipe de choc.donc rdv au gite fin d'aprem pour la mousse du soir avec notre lygia et son pote cgtiste, a+ aux autres
- cf87
t'inquiètes pas le Limaçon c'est moi et j'ai bien l'intention degarder mon titre
- jeanjacques
virée dans le lot
- cf87
Bonjour à tous,
Pour finir d'organiser le We j'aurai besoin que chacun me donne son lieu et son heure d'arrivée ou son point de rencontre en fonction du road book du vendredi pour les uns ou du samedi pour les autres.
Départ vendredi de chez moi (adresse en MP si besoin) vers 14h:
Saint Léonard - Eymoutiers - Treignac - Egletons - Lapleau - Mauriac - Aurillac - Figeac - Villefranche de Rouergue - La fouillade (arrivée obligatoire avant 20h)

Samedi départ du gîte vers 10h. Déjeuner à Saint Cirq la Popie aux environs de 12-13h. IL est prévu en fonction de l'heure de faire un arrêt en fin d'après midi à Figeac ou il y aura un grand rassemblement moto.
Pour finir d'organiser le We j'aurai besoin que chacun me donne son lieu et son heure d'arrivée ou son point de rencontre en fonction du road book du vendredi pour les uns ou du samedi pour les autres.
Départ vendredi de chez moi (adresse en MP si besoin) vers 14h:
Saint Léonard - Eymoutiers - Treignac - Egletons - Lapleau - Mauriac - Aurillac - Figeac - Villefranche de Rouergue - La fouillade (arrivée obligatoire avant 20h)

Samedi départ du gîte vers 10h. Déjeuner à Saint Cirq la Popie aux environs de 12-13h. IL est prévu en fonction de l'heure de faire un arrêt en fin d'après midi à Figeac ou il y aura un grand rassemblement moto.
-
lygia
coucou
moi je passe chez toi pour 13h30 ....ihihihihihih.....treignac egletons ...hummm.....les monedieres ce sera sur le roadbook du retour ?
je pense que Al ,Stal et gillou vont s arreter chez bernard poser remorque et voiture (plus facile pour gerer le retour le dimanche ..vu que dodo chez bernard et diner chez moi ...d ailleurs si d autyres veulent diner pas de soucis ..ma moitié gere le diner pour nous ....)
je pense que Al ,Stal et gillou vont s arreter chez bernard poser remorque et voiture (plus facile pour gerer le retour le dimanche ..vu que dodo chez bernard et diner chez moi ...d ailleurs si d autyres veulent diner pas de soucis ..ma moitié gere le diner pour nous ....)
sans maitrise la puissance n'est rien
- bidule
Lulu je viens de regarder mon trajet (merci encore pour l'itinéraire).
A priori je suis à 7h30 ou 8h de Figeac.
Vous pensez y être pour qu'elle heure en fin d'après midi?
se serait sympa si j'arrivais à vous rejoindre sur Figeac, mais je garantie rien, je sais pas trop le temps que je vais avoir pour descendre et les minutes ou heures perdues en pause ou en "jardinage"

A priori je suis à 7h30 ou 8h de Figeac.
Vous pensez y être pour qu'elle heure en fin d'après midi?
se serait sympa si j'arrivais à vous rejoindre sur Figeac, mais je garantie rien, je sais pas trop le temps que je vais avoir pour descendre et les minutes ou heures perdues en pause ou en "jardinage"
- cf87
En principe à Figeac vers 17h00. Si tu fais un gros effort en partant à 5h du mat tu peux être à saint cirq la popie pour 12h et fairer la ballade de l'aprem.
- ghostrider34
- cf87
- ghostrider34
- alcapoun
- Adh : 889
On est jamais qu'à une dizaine d'heureghostrider34 a écrit :Dommage que je soi loin (3h30) serait bien passé à Figeac l’après midi.
Qui sait ? peut etre à samedi
Et le CR il est pas en sucre, il va pas fondre
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- bidule
Je vais plutôt me la jouer "soft" descendre vous rejoindre + taper une ballade au rythme du "limaçon de service" ça va être un peu too much pour moi.cf87 a écrit :En principe à Figeac vers 17h00. Si tu fais un gros effort en partant à 5h du mat tu peux être à saint cirq la popie pour 12h et fairer la ballade de l'aprem.
On va partir du principe qu'on se rejoint à Figeac. Mettez les motos en évidence (podium bac à fleur rond point etc...) histoire que je vous retrouve + facilement