Dédé du Sundgau a écrit :.
On peut donc maintenant en revenir à tes magnifiques photos J.O. en te demandant d'excuser ce " petit dérapage incontrolé "....
André
Je disais simplement à Al qu'on pouvait remercier JO pour ces belles photos, même si on revoit souvent les mêmes clichés !
Ma remarque était bien controlée et elle était surtout orientée vers la reconnaissance du travail de pro !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Pour ma part, je pense d'ailleurs le lui avoir dit, je dis un grand merci à J.O. pour sa gentillesse, le temps pris à nous donner quelques explications sur la photo, le fait de m'avoir fait comprendre à 100 pour 100 qu'il ne fallait plus se fier à une photo sur un magazine, le net ou autre et pour les très belles photos qu'il a fait, ce qui change des photos prisent avec l'appareil du commun des mortels (sachant que chacun fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a ....)
Vincent a écrit :Pour ma part, je pense d'ailleurs le lui avoir dit, je dis un grand merci à J.O. pour sa gentillesse, le temps pris à nous donner quelques explications sur la photo, le fait de m'avoir fait comprendre à 100 pour 100 qu'il ne fallait plus se fier à une photo sur un magazine, le net ou autre et pour les très belles photos qu'il a fait, ce qui change des photos prisent avec l'appareil du commun des mortels (sachant que chacun fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a ....)
Merci à Jean-Olivier pour sa générosité envers le VCF, pour avoir consacré autant de temps et d'énergie pour que tous puissent avoir de bonnes photos de cette AG !
Bonjour à tous,
Alors là ! moi qui voit cette machine pour la première fois, Chapeau !
Le Café-Racer est déjà très beau d’origine mais là, avec (entre autre) les échappements en l’air c’est THE classe...
Encore bravo à lui.
@+