Slt à tous
Pour ceux que sa intéresse et qui ne peuvent pas aller à l’AG, le 26 et 27 mai ya les championnats de France super bike au circuit du Vigeant de plus l’entrée est à deux euros .
wampas
Dieu a créée l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ai le temps d'en placer une ...
wampas65 a écrit :Slt à tous
Pour ceux que sa intéresse et qui ne peuvent pas aller à l’AG, le 26 et 27 mai ya les championnats de France super bike au circuit du Vigeant de plus l’entrée est à deux euros .
wampas
Cà a changé, car l'année dernière c'était le parking qui était à 2€.
Tu me diras: si tu viens seul, çà revient au même.
Quand je pense qu'il y a quelques année, c'était 20€, c'est sûr, il y avait beaucoup moins de monde.
Pour y avoir campé l'an dernier, ça ya du monde…alcoolo rave party..., j’y ai même laissé notre toile de tente détruite par des fans que je n’ai jamais rencontré autour de la piste durant les 2 jours.
Ceci dit cela fera la 15eme année que je me rend au Championnat de France au Vigeant.
A dimanche
CRMT17 a écrit :Pour y avoir campé l'an dernier, ça ya du monde…alcoolo rave party..., j’y ai même laissé notre toile de tente détruite par des fans que je n’ai jamais rencontré autour de la piste durant les 2 jours.
Ceci dit cela fera la 15eme année que je me rend au Championnat de France au Vigeant.
A dimanche
Ah quand même... du coup tu y va avec la voxan ou en tank??
Et question supplémentaire, tu fais les deux jours ou juste une journée?
Ca pourrais m'intéresser
CRMT17 a écrit :En Voxan, départ 8h00 dimanche.
A+
Bin écoute si ça te dérange pas que je m'incruste je te confirmes ça dans la semaine.
Au fait, petite parenthèse, la "péniche" démarre
Faudra que tu passes à la maison pour voir ça
CRMT17 a écrit :En Voxan, départ 8h00 dimanche.
A+
Bin écoute si ça te dérange pas que je m'incruste je te confirmes ça dans la semaine.
Au fait, petite parenthèse, la "péniche" démarre
Faudra que tu passes à la maison pour voir ça
Bon bin en fait sans moi... je dois amener les beau parents au train !!!