Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
Enzo
Messages : 4244 Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo » samedi 12 mai 2012 22:20
Bonjour,
RdV à 7h30 sur l'A6 aire D'Achères pour un dernier café et le plein
Ensuite
Etape au Grand Bornand puis
Etape sur le Lac Majeur puis
Etape à Tirano puis
Etape à Bolzano puis
Etape à Merano puis
Etape à Pontresina puis
Etape à Andermatt puis
Etape à Neuchatel puis
Etape à ...... AG
Ah bon, déjà arrivé?
Après un petit 3500 km pour se mettre en jambes
Enzo,
Dernière modification par
Enzo le dimanche 13 mai 2012 13:25, modifié 1 fois.
Scraty
Messages : 4216 Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Message
par Scraty » samedi 12 mai 2012 22:56
Enzo a écrit : RdV à 7h30 sur l'A6 aire D'Achères pour un dernier café et le plein
T'as oublié d'indiquer quel jour (et accessoirement la semaine) : vendredi ou samedi ?
Classic & Scrambler
François r164
Messages : 1854 Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :
Message
par François r164 » lundi 14 mai 2012 14:25
Bonne AG les gars !!
J'en profiterai pour avancer sur mon roadster
et merci à Enzo pour le coup d'main de mise en place piston dans cylindre et à Michel M pour le serrage des culasses.
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Joelle 19
Messages : 430 Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)
Message
par Joelle 19 » mardi 15 mai 2012 21:10
Bon voyage et à Vendredi prochain
Avez-vous pensé aux clous pour les Alpes ?
JOELLE - SCRAMBLER 53
Enzo
Messages : 4244 Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo » mardi 15 mai 2012 21:22
Joelle 19 a écrit :
Avez-vous pensé aux clous pour les Alpes ?
Non mais au maillot de bain pour les plages de Toscane
J'ai un parcours en tête pour une prochaine fois, le parcours des 1000 Miles (Brescia Rome AR), on pourrait faire une reconnaissance
Enzo, connfiant
Joelle 19
Messages : 430 Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)
Message
par Joelle 19 » dimanche 20 mai 2012 21:45
Et en reste t il des parisiens qui ne partent que Vendredi matin ?
JOELLE - SCRAMBLER 53
Pantah
Messages : 1858 Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne
Message
par Pantah » lundi 21 mai 2012 7:29
Pat, le voisin, et moi, c'est demain
Joelle 19
Messages : 430 Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)
Message
par Joelle 19 » lundi 21 mai 2012 19:12
Pantah a écrit : Pat, le voisin, et moi, c'est demain
Bonne route à vous et à Vendredi soir.
On se console en regardant la météo et le beau soleil prévu pour Vendredi
JOELLE - SCRAMBLER 53
naxov33
Messages : 4500 Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc
Message
par naxov33 » lundi 21 mai 2012 20:42
Pantah a écrit : Pat, le voisin, et moi, c'est demain
Bonne balade et bonne AG à tous.
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » mardi 22 mai 2012 6:44
Pantah a écrit : Pat, le voisin, et moi, c'est demain
couvrez vous bien!
faisez pas les imbéciles, on se retrouve vendredi...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
JP36
Messages : 653 Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
Adh : 673
Localisation : Le Blanc - Indre
Message
par JP36 » mardi 22 mai 2012 7:00
polo a écrit : Pantah a écrit : Pat, le voisin, et moi, c'est demain
couvrez vous bien!
faisez pas les imbéciles, on se retrouve vendredi...
+1
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
PAT 91
Messages : 1694 Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91
Message
par PAT 91 » mardi 22 mai 2012 7:47
Merci à vous les gars !
Départ imminent, (depuis 9 mois)...
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » mardi 22 mai 2012 7:56
PAT 91 a écrit : Merci à vous les gars !
Départ imminent, (depuis 9 mois)...
c'est le temps de gestation normal...
mais qu'est ce que tu vas encore nous pondre?
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Hervé
Messages : 517 Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
Localisation : Voxanie
Message
par Hervé » mardi 22 mai 2012 11:30
J'espère que tu pourras accoucher par les voies naturelles car le bébé à l'air gros.
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
Picsou
Messages : 1369 Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Message
par Picsou » mardi 22 mai 2012 17:32
les parisiens sont arrives a ST Moritz.
Enfin du beau temps et des routes pour Voxan
A+
Enzo, Alain et Patrick91
Simple Grouillot
GUITOU
Messages : 405 Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
Localisation : Yvelines
Message
par GUITOU » mardi 22 mai 2012 23:37
Qui part vendredi matin pour l'Alsace, de quel endroit et à quelle heure?
GUITOU
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » mercredi 23 mai 2012 6:05
départ de chez moi vers 8h, route rapide et payante...
A5
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Joelle 19
Messages : 430 Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)
Message
par Joelle 19 » mercredi 23 mai 2012 19:12
Depart de La verriere vers 8h30 par les routes non payantes
JOELLE - SCRAMBLER 53
Jack-Palmer
Messages : 3736 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :
Message
par Jack-Palmer » mercredi 23 mai 2012 19:39
départ de chez moi vers 9h00 pour essayer de recouper le trajet de Polo...
Il faut juste que je trouve le temps de charger le Jouet et l'Etricks jeudi soir...
fil@
Doc 78
Messages : 3060 Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)
Message
par Doc 78 » jeudi 24 mai 2012 8:15
si t'avais le temps tu prendrais le mien (d'Etricks) en plus? j'vais po n'avoir besoin pendant un p'tit moment.
Il est nickel, à croire qu'il n'est pas tombé. comme quoi tout faire pour éviter le choc frontal direct ça à du bon.
Eclatez vous bien avec ce boooo tps qui vous attend.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.