Week end dans le Lot : 09 et 10 juin 2012

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre

Pour ce week end dans le Lot :

Mes gommards sont neufs et j'aime le confit : yes !
11
85%
Je suis au régime et j'ai déjà tout usé au Bourbonnais et à l'AG, désolé !
2
15%

Nombre total de votes : 13

OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

j'me tate quand meme d'aller racheter une combi pluie étanche pour ce we, je voudrais pas porter poisse.
un bon moment que notre derniere sortie, mais une bonne virée en gardant le slip sec doit etre tout aussi sympa :mrgreen
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

lygia a écrit :oliver ...tu ramenes pas la pluie hein .....
j ai envie que la vox demarre a chaque demande !!! grrrrrr
faut voir avec lulu car il a deja fait les roadbooks , il fournit les "gps " papier rebootée 2012 avec le support special VOXAN pour ceux qui le veulent suffit de lui laisser un MP !
Pas trop chaud le temps pour les petits pour leurs poids c est mieux !!!!
Pas les pinces à linges au moins! :mdr
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

OLIVER89 a écrit :j'me tate quand meme d'aller racheter une combi pluie étanche pour ce we, je voudrais pas porter poisse.
un bon moment que notre derniere sortie, mais une bonne virée en gardant le slip sec doit etre tout aussi sympa :mrgreen
Comme Denis, pas la pluie, surtout dans cette contrée qui tourne vite à l'orage et vous pourrie jusqu'aux fraises :jesors
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
davdor

Message par davdor »

pour ceux qui passeraient par là, faire un petit tour sur Sarlat (dordogne )15 kms de Souillac et 15 de Gourdon( Lot);avec des routes et des paysages a voir absolument,nous serons heureux de vous voir et vous offrir un café;nous , des anciens concessionnaire Vox et toujours Voxaniste en VX10 et café racer ; notre adresse est : Sarlat Moto Service route de souillac zae du perigord noir 24200 SARLAT . A bientot
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

alcapoun a écrit : Pour notre part je ne sais pas ce que nous a concocté lulu, mais ce qui nous intéresse c'est de rouler et profiter au Max de cette région. Rester le we sur un salon est un peu trop statique à mont goût.

Merci pour l'info
C'est l'esprit du WE.
Mais un pit stop à Figeac en fin d'aprés midi est une idée à retenir.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
lygia

Message par lygia »

lulu va nous modifier le road book pour cet ptite halte ...
vu la moyenne de vtt qu on fait !!!!! hein stal ..
sans maitrise la puissance n'est rien
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

davdor a écrit :pour ceux qui passeraient par là, faire un petit tour sur Sarlat (dordogne )15 kms de Souillac et 15 de Gourdon( Lot);avec des routes et des paysages a voir absolument,nous serons heureux de vous voir et vous offrir un café;nous , des anciens concessionnaire Vox et toujours Voxaniste en VX10 et café racer ; notre adresse est : Sarlat Moto Service route de souillac zae du perigord noir 24200 SARLAT . A bientot
Bah pourquoi pas !!! :razz
Moi je descend le samedi, tout seul... mais je pensais bien en profiter et faire un passage par Brantôme et Sarlat.

J'ai pas encore fait mon trajet, mais si je passe par là je ferais un stop café :mdr
lygia

Message par lygia »

bidule on peut se donner rdv la bas ....
sans maitrise la puissance n'est rien
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Bidule,
Je suis allé cette semaine à Beaulieu, où on s'était donné RDV l'année dernière, pour que toi et CRMT17 rejoigne le groupe.

Et bin là où tu sirotait tranquillement ta bière l'année dernière, il y avait une tarte aux fraises de 8 m de diametre ! avec 300 kg de fraises !

Et elle était bonne !
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
cf87

Message par cf87 »

reçu aujourd'hui l'inscription d'Oliver 89.

On est maintenant 10 motos c'est pas mal pour un début.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
bidule

Message par bidule »

alcapoun a écrit :Bidule,
Je suis allé cette semaine à Beaulieu, où on s'était donné RDV l'année dernière, pour que toi et CRMT17 rejoigne le groupe.

Et bin là où tu sirotait tranquillement ta bière l'année dernière, il y avait une tarte aux fraises de 8 m de diametre ! avec 300 kg de fraises !

Et elle était bonne !
J'avais zappé le nom du bled... mais c'est vrai que la route entre Sarlat et Baulieu est bien sympa.

Par contre t'es en train de me comparer à une tarte aux fraises...; qui plus est de 300kg... je me demande comment je dois le prendre... :mekilecon
bidule

Message par bidule »

cf87 a écrit :reçu aujourd'hui l'inscription d'Oliver 89.

On est maintenant 10 motos c'est pas mal pour un début.
Dis donc "lulu" est ce que tu m'as prévu des "roule-peinard" histoire que je transpire pas de trop?? :mdr
NICO-CR74

Message par NICO-CR74 »

davdor a écrit :pour ceux qui passeraient par là, faire un petit tour sur Sarlat (dordogne )15 kms de Souillac et 15 de Gourdon( Lot);avec des routes et des paysages a voir absolument,nous serons heureux de vous voir et vous offrir un café;nous , des anciens concessionnaire Vox et toujours Voxaniste en VX10 et café racer ; notre adresse est : Sarlat Moto Service route de souillac zae du perigord noir 24200 SARLAT . A bientot
Tiens!,ben, je passerai te voir à l'occas!!!
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Davdor, et tous les autres,
Tu nous le dit maintenant que tu as un garage à Sarlat, alors que pour ce pont, les Grenoblois étaient à Sainte Nathalene. Pour le pot, nous étions 18.. mais nous aurions participé. C'est effectivement une très jolie région, dommage pour le temps.. Gérard.
bidule

Message par bidule »

lygia a écrit :bidule on peut se donner rdv la bas ....
Bah pourquoi pas?
Je pense que je vais faire la troute le matin comme la dernière fois avec CRMT17 pour arriver pour bouffer le midi sur Sarlat.

Après je sais pas ce que vous avez prévu comme road book pour le samedi, mais suivant votre parcours on peut essayer de se retrouver pour manger ensemble?
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

lygia a écrit :lulu va nous modifier le road book pour cet ptite halte ...
vu la moyenne de vtt qu on fait !!!!! hein stal ..
Compte sur moi !
Petit rappel du record à battre :
http://www.gps-sport.net/trainingReport ... ining.html
==> à s'arreter 42 fois = 40,4 km/h de moyenne !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
cf87

Message par cf87 »

bidule a écrit :Bah pourquoi pas?
Je pense que je vais faire la troute le matin comme la dernière fois avec CRMT17 pour arriver pour bouffer le midi sur Sarlat.

Après je sais pas ce que vous avez prévu comme road book pour le samedi, mais suivant votre parcours on peut essayer de se retrouver pour manger ensemble?
Pour le rdv à Sarlat ça va être un peu compliqué ça nous éloigne trop de notre point de départ. Il faudrait qu'avec CRMT 17 vous poussiez jusqu'à Saint Cirq la Popie.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Whaoo, Sarlat / St Cirq ça fait déjà 2 heures de route par l'autoroute, alors par les vraix routes ....

Allé plus que 3 semaines et on va pouvoir s'en mettre plein les yeux de ces beaux paysages :merci
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
bidule

Message par bidule »

cf87 a écrit :
bidule a écrit :Bah pourquoi pas?

Pour le rdv à Sarlat ça va être un peu compliqué ça nous éloigne trop de notre point de départ. Il faudrait qu'avec CRMT 17 vous poussiez jusqu'à Saint Cirq la Popie.
Bin c'est pas grave, faudra juste que tu me files un point de chute ou sinon on se retrouvera directement au gite c'est pas grave. De toute façon je pense que j'en aurait plein les papattes à la fin de la journée :mdr

par contre je crois bien que CRMT17 viens avec vous le vendredi... Donc je pousserai sur le chemin tout seul :lol :lol
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

cf87 a écrit :Saint Cirq la Popie
Très bon musée du vin là bas...j'avais beau être en moto je suis quand meme reparti avec 2 caisses de Cahors maison l'année dernière, après séance de dégustation bien sur !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Répondre