(édit michelm)

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
un p'tit espace entre le texte et le liens, ça passe tout de suite mieux.la treille a écrit :et voici le couvercle découpé: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html#
Vincent a écrit :Salut Pierre,
En fait d'évolution cela s'approche fortement du kit stage 1 que fournissait l' usine. Pour cela il faut ouvrir la boîte à air, changer les cornets (voir Ripail qui en a refait et vendu à la moitié des possesseurs de Street ) et envoyer le boitier à (? zut j' ai mangé le nom ... ) qui te modifie ta carto pour qq dizaines d'euros. David Froget !
Concernant le comportement de la mob. ben pour ma part je ne reviendrai pas en ar. J'ai enlevé le nid d'abeille des échapements, certains comme Tourtel ont mis de Tcs et la bécane marche bcp mieux. Plus remplie partout ...
Bon ça ne devient pas une Ktm 1198 mais que du bénef ...
Et puis je pense que certains vont amener des précisions et si j'ai dis des âneries te bile pas, y vont pas me louper
alcapoun a écrit :La Prunne, si tu entends l'aspiration, c'est qu'elle a le trou du ... bouché et ce qui entre a du mal à sortir ... cela devrait être bientôt réglé![]()