10/05/2012 Paddock
-
Hervé
- Messages : 517
- Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
- Localisation : Voxanie
10/05/2012 Paddock
Ce jeudi est le deuxième du mois.
On se retrouve au Paddock comme d'hab ?
A bientôt.
Rv.
On se retrouve au Paddock comme d'hab ?
A bientôt.
Rv.
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
A priori c'est bon pour moi également au sortir du boulot
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Y a besoin d un coup de paluche chez Christophe? Vers 20h20 je peux etre là pr aiser. Je sortirai du taf et rentrerai quoiqu il arrive sur cournon. Dc pas de soucis pr faire le crochet...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Au final, y a besoin d'un coup de main pour emballer (les paquets, hein!) ou pas?
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project


