comme tous les ans j'y serai, mais ne voiture cette fois...
en tribune Yamaha (pas par fanatisme mais juste pour le grand ecran et etre super bien placé...)
si ca dit a kk'un une mousse...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
La ligne droite je ne suis pas trop fan, l'année passée j'étais au garage vert c'était plutôt pas mal, je pense qu'aux S bleus, çà doit être bien aussi
ouai mais pile en face d'un grand écran, et pas obligé de te lever a 5h du mat pour avoir une place...
on est équipé avec les pc en clé 3g pour suivre en live les chronos des pilotes...
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
A ceux qui souhaite nous rendre visite camping rouge vous pourrez gouter a cette spécialité en avant première, suite a la création d'un Savoyard dont l'invention sera revelée bientot a la TV...
bon bah c'était vraiment sympas
de la flotte mais une superbe course moto 3 (Louis Rossi très talentueux)
on a cru a Zarco en moto 2 (en 2eme place jusqu'au 3/4 de course)
et un Rossi revenu au top
j'ai croisé qu'un café racer gris dans le camping rouge...
pas une seul autre...