sous des conditions météo très mauvaises, le phare est cassé egalement, amer pour thomas sur ce coup.
bravo et merci pour al, de votre participation a cette ballade plus courte, et moins nombreux que prévu en raison du temps.
certains on quand meme trouver du soleil sur le retour . précisons que nous meme avons mangé sous le soleil a vezelay
voilà une rencontre ou il y a eu plus d'eau que de vin
super week-end, même humide
Merci à Al pour l'organisation, à Olivier pour la ballade, à Marcus pour l'accueil au paddock le vendredi soir, à Manu pour la leçon, à Maxence pour le fromage et à tous ceux qui ont participé à l'encadrement de la journée.
Un grand merci aux organisateurs de ce WE.
La météo n'étant pas avec nous, nous sommes rentrés plus tôt, sans dire aurevoir à tout le monde.
RdV en Alsace !!!
OLIVER89 a écrit :sous des conditions météo très mauvaises, le phare est cassé egalement, amer pour thomas sur ce coup.
bravo et merci pour al, de votre participation a cette ballade plus courte, et moins nombreux que prévu en raison du temps.
certains on quand meme trouver du soleil sur le retour . précisons que nous meme avons mangé sous le soleil a vezelay
voilà une rencontre ou il y a eu plus d'eau que de vin
Itou! Phare cassé, les grêlons n'ont pas fait semblant
Merci, une bonne journée, tout peine mouiller, et même du soleil sur le retour sur Moulins.
Une ptit photo:http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150802177347270&set=a.59869697269.63884.627947269&type=1&theater
Mathieu a écrit :Merci, une bonne journée, tout peine mouiller, et même du soleil sur le retour sur Moulins.
Une ptit photo:http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150802177347270&set=a.59869697269.63884.627947269&type=1&theater
Le lien ne fonctionne pas.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Mathieu a écrit :Merci, une bonne journée, tout peine mouiller, et même du soleil sur le retour sur Moulins.
Le lien ne fonctionne pas.
+1
Mathieu : Vérifie que la confidentialité est à public
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Coucou tout le monde.
Y a pas de raisons moi aussi je veux remercier tout le monde.
Surtout Pascal pour l'orga du tonner de V.
Vraiment une très. Bonne expérience.
J'espère que nous remettrons ça et que je serai en meilleure forme.
Merci a Anthony aussi pour les conseils, encouragements, photos.... Etc....
Merci a ma chérie d'être la.
Et un spécial thanks à gillou et pascal ( oui encore) pour le repas du lundi midi ;)
Salut
Tout les ans c'est un super WE que nous concoctent Pascal et compagnie.
Perso je me suis bien amusé surtout jusqu’à 19h le samedi après j'avais un peu mal au bide
_ le reservoir(ça fait vraiment chier )
_ Platine Robby (un peu aussi)
_ Carter embrayage
_ Demi guidon
_ Tour de selle
_ MC Brembo radial
_ Commodo + poignée gaz
_ Phare
Et moi rien à part ce satané mal de ventre qui remonte jusque dans la gorge
je viens de la lourder au taf, ça va, une bien grosse entorse.
c'est tendu pour le rallye de l'ain, il se peut que se soit moi le singe de Bruno du coup....
Chevelu a écrit :je viens de la lourder au taf, ça va, une bien grosse entorse.
c'est tendu pour le rallye de l'ain, il se peut que se soit moi le singe de Bruno du coup....
Si c'est pas honteux... Trafiquer la brêle de sa douce pour mieux lui piquer sa place dans le panier!
Ces jeuneots n'ont aucune morale
Salut tout le monde.
Pour Momotom bon courage pour les réparations,j'ai des morceaux d'occasion à la maison à voir en MP.
Pour la rouquette bise et bon rétablissement.
Et toi Max-singe il me tarde de te lire dans ton CR.
Pour vincent et moi petit roulage et bricolage dimanche,le Dourdou
approche et il y à encore du travail sur Neferticho.
A bientôt Christophe.