Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 10 Septembre 2025 13:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le Morvan après le Bourbonnais, ça vous dirait ?
Oui (... , j'ai amélioré mon pilotage et je suis prêt à prendre les petites routes en toute sérénité.) 83%  83%  [ 24 ]
Non (... , désolé : maintenant y a plus que la piste qui m'intéresse !) 17%  17%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 8:42 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Jack-Palmer a écrit :
ELEPHANT a écrit :
Bien rentré avec NEFERTICHO.

Très bel engin ce Neferticho, bien que sur piste et sous la pluie cela déconcentre de te suivre...

Comme tout le monde merci à Al pour tout le travail fait et d'avoir prévu la pluie pour me faire plaisir :lol

Et puis voir rouler 5 des 21 VX du lot que le VCF a acheté ce maudit mois de mai 2010 m'a fait particulièrement plaisir :merci

Pascal, la couleur est superbe

fil@ :champion

et il déchire les pots en plus.....!!!!! :champion :champion

VX10 "the first one N°22"

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 392
Oué, c'était super.

Bravo AL pour l'organisation sans faille.
Une dédicace spéciale à Christophe, le tour de manège a été un grand moment ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 10:58 

Message(s) : 2168
Adh: 1178
alors y'a pas de photos les gars?????

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
kmb23 a écrit :
alors y'a pas de photos les gars?????

Les stars du jour :
VX-10 de Al'
Image
Le lot 38 au sec et aussi en humide
Image
Image

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 273
:champion 2 grands merci a notre al 1 pour la journeé circuit humide certe mé pa de sa faute et 2 pour la vireé dans le morvan toujours humide mais encore pa de sa faute . le gite mé amis dé produits trop bon , la confiture de potiron une turie no lo conosco + la myrtille + les prunes + la pomme de terre + l ambiance avec le groupe et un peu de vin hein lygia. je sius pa resté pour la balade dans le morvan a cause de la pluie mais plus je rentré sur clermont plus il faisait beau, mauvaise décision, a la prochaine, encore merci al, mais pour le circuit on sé bien régalé avec notre hervé national, a l' année prochaine :champion

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 821
jean jacques t as deja oublié la liqueur de chataigne ......hihihihh..
Hervé , lui veut plus rouler avec moi ......j suis triste ....
WE de fou ....route qui tourne et pluie et grele et meme brouillard .....pas mal pour la frustration mais a savoir que ca va se refaire ....j ai hate de faire les boucles prevues par olivier sur le sec !!!! (on s est rappeler notre rencontre avec Mister ROBERT et sa roadson qui faiait des rond autour de nous au VIGEANT )
A l année prochaine , j m inscrirais avec hervé en debutant !!! le bougre ... hihihihihhi
MERCI A AL ET GILLOU .....on se revoit le 9-10 juin pour tournicoter dans le lot et la dordogne ... :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
lygia a écrit :
....j ai hate de faire les boucles prevues par olivier sur le sec !!!!

Bin nous on l'a fait, avec Gilou on a refait le un peu plus de 200 bornes des 300 kilometres que comportait le road book .............. et sur le sec, avec le soleil siouplait ............. et franchement ça aurait été domage de pas le faire.
Pression des pneus corrigé sur le VX (faut que je change mon mano), la moto se comporte normalement ...
Et quand on a pas les deux enclumes du limousin (le limaçon et le caleçon à fraise) bin on fait pas des moyennes de VTT nous :rolleyes

Merci pour vos merci, ça me fait très plaisir biensur.
Merci à mon tour à tous ceux qui sont venus pour donner la main et qui m'ont permis de faire 2 cessions l'après midi ( une avec le Jouet sous la grêle, une avec le café spécial course de Paddy sur piste détrempée).

Merci Alain, Therese, Pat, Doc et son team, les païlotes, Gilou, Olivier et Fil@ qui voulaient venir aider à la base et à qui j'ai demandé de tourner.

Pour ce qui est de l'édition 2013, cela va devoir etre discuter et donnera lieu à un autre post.
Je n'ai pas encore fait les comptes, mais nous étions à peine plus de 40 sur piste, cela fait très peu, trop peu, la participation de Club est beaucoup trop importante à mon goût.
Pour moi le travail est le même, qu'il y ait 100 personnes ou 40. Mais la journée circuit doit s'autofinancer, ou avoir une participation du Club restreinte.

A la louche, si je refais une journée circuit en 2013, le prix par personne sera environ de 105 euros, et sans le repas.
A voir si cela vous intéressera ???

Pour le choix de la date trop proche de l'AG, nous n'avons pas vraiment le choix. Il faut etre conscient que la saison de moto pour les organisations VCF se réduit à 2 mois : Mai et juin, avant c'est pas la saison, après ce sont les vacances, après c'est la rentrée, ....

Vous en discuterez lors de l'AG ...

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Ooh oui un grand merci à Pascal et à tout le monde pour l'excellente ambiance et contente d'avoir fait ma première session de circuit :-)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1209
Adh: 980
Pareil que les autres, un grand MERCI à Pascal pour tout ça et à toutes les personnes qui font que cela soit toujours aussi magique, même en piste sous la grèle et le service trois pièces au frais...

J'ai pu profiter encore aujourd'hui des beaux virages morvandiaux sur le sec et pour finir le we en beauté, j'ai encore pris une averse sur les 15 derniers km avant la maison.....

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4388
Adh: 932
Pantah a écrit :
Merci, merci, merci, pour cette très bonne journée, même si le soleil n'était pas au rendez vous, l'ambiance du VCF est vraiment fabuleuse, merci Pascal pour ton organisation, Pat pour ta bonne humeur de commissaire de piste, Manu, Maxence, Davy pour vos conseils éclairés, Gillou pour la biere de vendredi, Alain pour ta remorque etc...

MERCI LE VCF D'EXISTER !

Merci Pantha. Et encore, t'as pas goûter au vin du samedi soir! :alcooliques

Comme d'hab, mais il le sait déjà, je remercie Al :merci :merci :merci :merci et pas Dieu, de m'avoir donné l'occasion de goûter au plaisir de la piste. C'était pour moi une première puisque les années auparavant, je m'occupais de la boutique (merci Alain et sa moitié).
Comme il y avait de la place, j'en ai profité. Tant pis pour les absents, ils connaissent pas leur bonheur. :yes
A 48 balais, j'en redemande, crise ou pas, on vit qu'une fois, et j'emmerde mon banquier si jamais il me fais un reproche. Je lui répondrais que grâce à mes petites économies et mes impôts, il serai pas là aujourd'hui. :mrgreen
Donc, l'année prochaîne, enfin je l'espère, qu'il y aura plus de monde pour tourner sur circuit. :lol :lol

A lygia, la bière était bonne et le soleil au rendez-vous! T'avais qu'à rester. :na :na (Au 9 juin, je rapporte le restant d'armagnac. :alcooliques )

Scrambler N°159. CR N° 18.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 21:36 
Hors-ligne

cgtgilou a écrit :
Pantah a écrit :
Merci, merci, merci, pour cette très bonne journée, même si le soleil n'était pas au rendez vous, l'ambiance du VCF est vraiment fabuleuse, merci Pascal pour ton organisation, Pat pour ta bonne humeur de commissaire de piste, Manu, Maxence, Davy pour vos conseils éclairés, Gillou pour la biere de vendredi, Alain pour ta remorque etc...

MERCI LE VCF D'EXISTER !

Merci Pantha. Et encore, t'as pas goûter au vin du samedi soir! :alcooliques

Comme d'hab, mais il le sait déjà, je remercie Al :merci :merci :merci :merci et pas Dieu, de m'avoir donné l'occasion de goûter au plaisir de la piste. C'était pour moi une première puisque les années auparavant, je m'occupais de la boutique (merci Alain et sa moitié).
Comme il y avait de la place, j'en ai profité. Tant pis pour les absents, ils connaissent pas leur bonheur. :yes
A 48 balais, j'en redemande, crise ou pas, on vit qu'une fois, et j'emmerde mon banquier si jamais il me fais un reproche. Je lui répondrais que grâce à mes petites économies et mes impôts, il serai pas là aujourd'hui. :mrgreen
Donc, l'année prochaîne, enfin je l'espère, qu'il y aura plus de monde pour tourner sur circuit. :lol :lol

A lygia, la bière était bonne et le soleil au rendez-vous! T'avais qu'à rester. :na :na (Au 9 juin, je rapporte le restant d'armagnac. :alcooliques )

Oups! j'oubliais Maxence. Merci de tes conseils et bon rétablissement à Sandrine!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Contente que la journée se soit bien passée pour tout le monde, même si Sandrine a paraît-il une belle entorse, et un peu abîmé le 500CB. On va en effet chercher des solutions pour maintenir la journée circuit sans trop augmenter le prix, à voir pour 2013. Faudra bien y arriver, je m'en voudrais d'avoir raté la dernière...

Christine

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Mai 2012 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 404
Un grand merci aussi à Pascal pour cet excellent week end, et vivement la prochaine journée piste.

GUITOU

Répondre en citant  
 Sujet du message : merci
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 0:46 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Adh: 1067
Salut Pascal,
dommage que on as pas pu faire la viré avec vous et merci pour ce weekend en Bourgogne, j'étais content de revenir pour le troisième fois, excusez moi que j'ai terminé la dernière session pour tout les monde.
Moi je reviendrais si je peut pour la prochaine fois! Surement et Thomas aussi. Peut-être la prochaine fois sur la Café qui étais un peu en vacances cette fois.
A+

Soooooo schön, eine Voxan in der Garage zu haben....
Trop bien d'avoir des belles motos comme une VOXAN...
Café Racer 2001
Black Magic 112
http://photo.voxanclubdefrance.com/?r.05/6JUKojriB

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: merci
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 8:45 
Hors-ligne

fossibaer67 a écrit :
Salut Pascal,
dommage que on as pas pu faire la viré avec vous et merci pour ce weekend en Bourgogne, j'étais content de revenir pour le troisième fois, excusez moi que j'ai terminé la dernière session pour tout les monde.
Moi je reviendrais si je peut pour la prochaine fois! Surement et Thomas aussi. Peut-être la prochaine fois sur la Café qui étais un peu en vacances cette fois.
A+

Salut Lutz.
Oui, c'est bien dommage, mais l'essentiel c'est que tu n'aies rien ainsi que la HP2. Comment va Thomas? A-t-il le moral dans les chaussettes?

Qu'il nous tienne au courant des dégats sur la black.
A l'année prochaîne.
Gilles

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
cgtgilou a écrit :
Qu'il nous tienne au courant des dégâts sur la black.
A l'année prochaine.
Gilles

:arf :arf :arf

La black est tombée ?

Et lui avec ?

fil@désolé

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
Ach! peut être la soluzion est dans l'Europe. Une journée Franco-teuton-hollandaise.
avec de la baston pour sauver l'honneur.....

Doc 78 résolument pour les états unis voxan d'Europe.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
Doc 78 a écrit :
Ach! peut être la soluzion est dans l'Europe. Une journée Franco-teuton-hollandaise.
avec de la baston pour sauver l'honneur.....

Doc 78 résolument pour les états unis voxan d'Europe.

Dis-donc Doc, au lieu de la ramener verbalement, quand te ramènes-tu physiquement pour soutenir ton collègue Philippe36?

Maintenant, tu n'as plus d'excuses: tu es à ton compte...

fil@ :alcooliques

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Jack-Palmer a écrit :
cgtgilou a écrit :
Qu'il nous tienne au courant des dégâts sur la black.
A l'année prochaine.
Gilles

:arf :arf :arf

La black est tombée ?

Et lui avec ?

fil@désolé

Oui Malheureusement, freinage réflexe sur le mouillé, avec le montage radial ça pardonne pas.
A la louche une selle, un réservoir, une platine droite, un guidon droit et un carter d'embrayage.
Pour le pilote une grosse glissade, le strike évité de justesse, et un gout amère de ce WE je suppose.

Al' vraiment navré :frown

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Mai 2012 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 580
Adh: 489
Aie! La facture des pièces va piquer un peu... :redface
J'en sais quelquechose pour avoir fait pareil en partant à l'anniv en octobre dernier en percutant un chien... :velo

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]