je me joindrais surement à vous pour le samedi, je pense faire un petit allez-retour pour vous biser et boire surement un ch'tiot coup...
si quelqu'un ou quelqu'une veut se joindre à moi, je pense descendre en 4 roues...
Bon, bin pas de chance cette année, en plus des combines en cuir, va falloir prévoir aussi les combines de pluie .... on est trop tard dans la saison ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Biensur, mais soyons positifs, surtout que la météo annonce des orages sur moulins samedi après midi
Et tu n'es pas du genre à avoir peur de quelques goutes de pluie
A samedi ..................... j'espère
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Nous aurions bien voulu vous voir sur la piste mais... vu le temps que la météo annonce, ce n'est pas gagné. En tout cas, pour les pistars, pneus pluie oblige !!
Même si le ciel était un peu gris, il y a avait un arc en ciel de VX10 de toutes les couleurs, ça promet pour l'AG!
Merci à Al impérial comme d'hab, à Pat (pas cassée cette fois) en chef de piste, à Christophe pour les baptêmes de SideVX (ah les têtes des singes après leurs tours de pistes), à Renaud pour les photos pro top nettes top cadrées, à tous les fous du VCF venus frotter leurs slidders sous un orage de grèles en milieu d'aprèm heureusement bref, sans chute sérieuse ni boulot pour le Doc!
Doc et son équipe bien rentrés entre les gouttes! Sandrine infirmière (1ère sortie en moto) était ravie de sa journée, Axel et Marie Jo (ambulanciers) idem, et vous pouvez compter sur eux l'an prochain, ils en redemandent!
Il y a vraiment de la magie dans cette famille VCF, et il s y ont été très sensibles!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
Bien rentré avec Pat, merci à Al pour l'organisation, la météo clémente du matin, Hervé pour le collis n°1, Manu pour le colis express n°2, à la pluie de l'après midi qui m'a fait découvrir la marche en méracages (j'ai les pieds et pompes encore trempées), à la boutique et à tous les participants qui ont de cette journée une réussite garce à l'ambiance. juste un au photographe qui aurait pu ne pas m'agresser verbalement et me prendre de haut pour moi aussi avoir pris des photos avec mon malheureux matériel sans comparaison au sien...
Les photos ET vidéos viendront d'ici quelques jours pour ceux qui me contacteront en privé avec le nécessaire pour me dire comment les identifier sur les photos pour qu'ils n'aient que les leurs :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Merci à l'organisation, une mention spéciale pour les commissaires qui se sont fait tremper et ont pataugé dans la boue.
Merci aux patients moniteurs pour leurs conseils, de trajectoire, de position sur la moto.
Enfin merci aux participants pour cette ambiance typiquement VCF.
Ce fût bref because météo, mais quel pied.
Merci, merci, merci, pour cette très bonne journée, même si le soleil n'était pas au rendez vous, l'ambiance du VCF est vraiment fabuleuse, merci Pascal pour ton organisation, Pat pour ta bonne humeur de commissaire de piste, Manu, Maxence, Davy pour vos conseils éclairés, Gillou pour la biere de vendredi, Alain pour ta remorque etc...
Hier je suis bien rentré mais j'ai pris une belle averse de grêle à Moulins en allant faire le plein de mon Café Racer que j'ai récupéré ce même jour.
Merci Manu, malgré les conditions météo pas terrible je me suis bien régalé au guidon de mon CR.
Merci à Alcapoun pour l'organisation de cette journée bien sympathique même si j'aurais préféré faire des tours de manèges. l'année prochaine surement.