Merci ness de nous avoir fait partager ta noble et belle aventure.
Il nous manque quand même notre sorcier JIVARO... Tu as beaucoup de chance, ton moteur doit tourner comme une horloge, je t'envie.
Et bien, bon rodage avec ta nouvelle moto de 1999! Tu as choisis un ancien roadster: Pour ma part je n'ai que des bons souvenirs avec cette
moto acheté à l'usine il y a maintenant 11ans. Le routes étaient plus "dégagées" à l'époque!
Bonne route "à vous deux" et à bientôt.
ben oui...
c'était l'une des dernière Vox qui trainait encore chez lui malgré son choix d’arrêter de faire la marque.
mais ça a été un grand moment de partage et d'amitié.
comme je le dis dans mon article, j'ai presque pris plus de plaisir à le reconstruire avec lui que de rouler avec maintenant...
mais bon, la tendance va vite d’inversée avec les kilométrages....
d'ailleurs, Phil@, j'ai hormis de te remercier pour l'ammorto !!!!!!!!!
donc merci à toi.
sur cette moto, il y a des bouts d'un peut partout et de tout le monde, mais surtout du Sieur Jiv qui a tapé dans son stock avant de s'en séparer pour m'aider à la remonter.
bon... elle n'est pas toute fraiche quand même, elle n'a certes que 11 ans....... mais le compteur affiche déjà.... 400 Km !!!!!!!!!!!!!!!!
les 1er tours de roue se sont fait sous une route mouillés, avec neige et même de la grêle dans les monts du Livradois Forez..............
le grand guidon, ça change du Kfé Racer, mais c'est que du bonheur, le moteur est souple et elle va être équipée Grand Tourisme avec Top case, sacoches cavalières et sacoche réservoir pour partir en WE avec Madame qui appréciera (je l'espère) le confort pour les longs trajets !!!!!!!
maintenant, y a plus qu'à remettre en état le Kfé (tendeurs de chaine qui vont biens, patins brin mous qui cassent pas, clapet de pression d'huile qui va bien aussi et les deux Voxan seront opérationnelles selon le temps et l'humeur !!
ha oui.. j'oubliais... y a aussi une BSA de 1964 à remonter...
pour aller chercher le pain c'est pas mal ça non ???