Y a t'il un départ groupé en moto de région parisienne pour Moulin vendredi?
GUITOU
Départ Bourbonnais
- GUITOU
- Messages : 405
- Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
- Localisation : Yvelines
- GUITOU
- Messages : 405
- Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
- Localisation : Yvelines
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Pas glop du tout ça chef
Décidément que d'éclopés dans ce club
un orteil fracturé en 6 morceaux
une cheville fracturée
un poignet à peine ressouder
Mais rassurez vous, vu le temps de m.... vous serez aussi bien au chaud.
Pluie le matin et orage l'aprem ... voila ce que dit meteo france pour le moment
Tu as le temps d'attendre les beaux jours pour rouler à nouveau
AL'
Décidément que d'éclopés dans ce club
un orteil fracturé en 6 morceaux
une cheville fracturée
un poignet à peine ressouder
Mais rassurez vous, vu le temps de m.... vous serez aussi bien au chaud.
Pluie le matin et orage l'aprem ... voila ce que dit meteo france pour le moment
Tu as le temps d'attendre les beaux jours pour rouler à nouveau
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
