GRENOBLE : départ journée piste du 5 Mai
- VdeV
GRENOBLE : départ journée piste du 5 Mai
Hello,
Qui va à la journée piste du Samedi 5 mai départ Grenoble/Chambéry ?
Je pense partir vendredi fin ap midi et prendre une chambre au Campanile Moulin, et peut-être le samedi soir au gîte des Fleurs - Dimanche je remonte (voter) sur Paris.
Dites-moi svp. Le but serait de faire la route ensemble vendredi et partager la chambre le soir (34 eur/p).
JP
Qui va à la journée piste du Samedi 5 mai départ Grenoble/Chambéry ?
Je pense partir vendredi fin ap midi et prendre une chambre au Campanile Moulin, et peut-être le samedi soir au gîte des Fleurs - Dimanche je remonte (voter) sur Paris.
Dites-moi svp. Le but serait de faire la route ensemble vendredi et partager la chambre le soir (34 eur/p).
JP
Le Bonheur est dans le V !
- leschouxes
- Adh : 480
- alcapoun
- Adh : 889
C'est là que vous n'avez pas compris l'objet de cette journée.GegeCR38 a écrit :Bonsoir,
En effet personne.. mais on s'entraine. Sans cesse remettre le métier sur l'ouvrage et dès que nous sommes au point, nous envahissons les circuits.
Gaz. Gérard.
Cette journée est faite pour les gars comme vous (comme moi), pour ceux qui n'ont jamais fait de piste ou très peu. Pas pour les pilotes émérites comme VdeV qui n'ont pas besoin du club pour rouler sur circuit.
Si j'ai créé cette journée, c'est pour que les plus timides puissent s'essayer et apprendre en famille, sans stress.
C'est probablement la dernière année au vue du nombre d'inscrits, c'est domage car après il sera trop tard pour dire "si on avait su" ..........
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- leschouxes
- Adh : 480
tu te trompe alcapoun je ne dirais jamais (si j'avais su) je me suis déjà essayé un fois au circuit et tout simplement cela ne m'a pas plus du tout,tourner en rond sur une piste de quatre ou cinq kilomètres et me dire qu'au prochain tour je peux passer cinq kilomètres heure plus vite ou gagner quelques dixième sur un tour c'est simple cela me gonfle.je comprend parfaitement que cela puisse plaire a certain mais certainement pas a moi.mon truc depuis trente trois ans c'est de rouler avec des copains sur des belles routes pleines de virages avec des petites bourres et se retrouver le soir autour d'une bièrre ou d'un bon repas.je ne prétend pas parler pour les autres Yétis Grenoblois mais vu le succès des ballades que j'organise depuis trois ans pour l’ascension (cette année le Périgord) les 18 places était toutes prises a la première réunion ,je pense qu'ils sont un peu du même avis que moi.l'essentiel c'est que l'on ai tous la même passion pour la moto.peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Philippe.alcapoun a écrit :C'est là que vous n'avez pas compris l'objet de cette journée.GegeCR38 a écrit :Bonsoir,
En effet personne.. mais on s'entraine. Sans cesse remettre le métier sur l'ouvrage et dès que nous sommes au point, nous envahissons les circuits.
Gaz. Gérard.
Cette journée est faite pour les gars comme vous (comme moi), pour ceux qui n'ont jamais fait de piste ou très peu. Pas pour les pilotes émérites comme VdeV qui n'ont pas besoin du club pour rouler sur circuit.
Si j'ai créé cette journée, c'est pour que les plus timides puissent s'essayer et apprendre en famille, sans stress.
C'est probablement la dernière année au vue du nombre d'inscrits, c'est domage car après il sera trop tard pour dire "si on avait su" ..........
AL'
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- VdeV
OK je viens de réserver au Campanile (merci Pascal) pour vendredi soir, et j'espère qu'il reste une place au gîte samedi soir.
Je ne sais pas encore si je pars à moto, ou en voiture + remorque - A priori moto (675) - Et dimanche remontée avec les parisiens après un brin de balade Morvandelle - Beau we ne perspective.
Pascal je pense que le 2ème tour des présidentielles a un impact négatif sur les participations.
Philippe je compends tout à fait, et j'aime les "balades" sur route aussi - L'intérèt d'une journée circuit c'est aussi de cerner les capacités insoupconnées de sa propre moto, et d'augmenter ainsi sa marge de sécurité sur route - Arriver ds un virage en tt confiance est un confort génialissime - Perso quand je commence à rouler trop vite sur route je vais sur circuit - Ca remet "mes" pendules à l'heure !
Bon sur ce j'aurais bien fait la sortie de l'ascension avec les Yétis, mais ma situation familiale rend cela impossible - Amusez-vosu bien les d'jeunes !
JP
Je ne sais pas encore si je pars à moto, ou en voiture + remorque - A priori moto (675) - Et dimanche remontée avec les parisiens après un brin de balade Morvandelle - Beau we ne perspective.
Pascal je pense que le 2ème tour des présidentielles a un impact négatif sur les participations.
Philippe je compends tout à fait, et j'aime les "balades" sur route aussi - L'intérèt d'une journée circuit c'est aussi de cerner les capacités insoupconnées de sa propre moto, et d'augmenter ainsi sa marge de sécurité sur route - Arriver ds un virage en tt confiance est un confort génialissime - Perso quand je commence à rouler trop vite sur route je vais sur circuit - Ca remet "mes" pendules à l'heure !
Bon sur ce j'aurais bien fait la sortie de l'ascension avec les Yétis, mais ma situation familiale rend cela impossible - Amusez-vosu bien les d'jeunes !
JP
Le Bonheur est dans le V !
- alcapoun
- Adh : 889
Ouaip, c'est pour ça qu'on a inventer les procurations.VdeV a écrit :
Pascal je pense que le 2ème tour des présidentielles a un impact négatif sur les participations.JP
Je voterais dimanche 6 Mai .............. par procuration.
L'année dernière c'était parce que c'était les vacances scolaire, et le WE de pacques.
En bref faut éviter les vacances scolaires, faut pas le faire en semaine, mais le samedi y en a qui bossent.
Faut pas faire ça pendant les WE religieux ou de vote, ...........
Est-ce que les gens on conscience que la saison moto dure 2 mois en France ? De octobre à Avril c'est l'hivers, juillet aout ce sont les vacances, septembre c'est la rentrée, en plus il y a les impots, et patata et patati
Grosso modo il reste 2 mois : mai et juin, mais s'il y a déjà un WE d'organisé ce mois là, bin après on peut plus rien faire .........
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les joies de l'organisation
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...