AG VCF 2012
- CR14
C'est sympa Polo, mais attends la fin du rassemblement, tu me dira bravo si cela t'a plu !
En plus, je ne suis pas seul à bosser, y'a toute une équipe.
Amintenant, si le bravo c'est pour mon inscription, l'enveloppe est partie cet AM à 15h ...
A très bientôt toutes et tous, merci, l'équipe Alsacienne
En plus, je ne suis pas seul à bosser, y'a toute une équipe.
Amintenant, si le bravo c'est pour mon inscription, l'enveloppe est partie cet AM à 15h ...
A très bientôt toutes et tous, merci, l'équipe Alsacienne
- polo
- CR14
- kmb23
- Adh : 1178
salut les copains
je cherche quelqu'un capable d'emmener Laeti à l'AG (en voiture, camionnette ou moto confortable)
allé/retour paris / Sondernach
franchement je frolle la rupture si je lui re-fait faire 1500km en 3 jours, le séant sur la place passager de la black...
Merci d'avance
je cherche quelqu'un capable d'emmener Laeti à l'AG (en voiture, camionnette ou moto confortable)
franchement je frolle la rupture si je lui re-fait faire 1500km en 3 jours, le séant sur la place passager de la black...
Merci d'avance
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
je peux lui envoyer un billet de train pour passer quelques jours du coté de Cassis!kmb23 a écrit :salut les copains
franchement je frolle la rupture si je lui re-fait faire 1500km en 3 jours, le séant sur la place passager de la black...![]()
Merci d'avance
J'ai bon là ?
Oui OK
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- JP36
- Adh : 673
La châtelaine devrait être présente, moi aussi d'ailleurpolo a écrit :reste plus qu'à choisir les assistantes...
je choisis sur photos, puis entretien individuel, et pourquoi pas en groupe.![]()
mesdemoiselles, envoyez moi vos photos qui vous mettent le plus en valeur, vos motivations et disponibilités...
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- CR14
Je t'invite à en parler en MP à Christine, Bertrandkmb23 a écrit :salut les copains
franchement je frolle la rupture si je lui re-fait faire 1500km en 3 jours, le séant sur la place passager de la black...![]()
Merci d'avance
-
alex68
- polo
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Tu as bien raison, tu viens à Cassis !polo a écrit :ben si c'est comme ça je viens pas!alex68 a écrit : Salut polo,option barman est déja constituer mais nous serons ravi de ta prescence,pour le relais(vincent,alex,bar)et si tu est gentilent nous mettrons des teue sexy,hi hi
na.
Et n'oubli pas laéti!
Post Scriptum : soirée mousse le vendredi soir et le samedi soir, ça rigole pas
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !