Pour ceux de la Région parisienne :
Je fais un allez retour en Voxanie les 16 et 17 avril. Je peux donc faire le transport de matériel que vous aurez commandé chez TMV. Me contacter en MP.
Voyage chez TMV en avril
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Voyage chez TMV en avril
Simple Grouillot
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
