Rallye de tunisie - 27/10 au 04/11
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
- alcapoun
- Adh : 889
Rallye de tunisie - 27/10 au 04/11
Pour ceux qui ont envie de trouver un peu de soleil en fin de saison avec un rallye pas médiatique et donc sans grosses têtes et règlements sur mesure, il y a le rallye de tunisie : http://www.tunisia-road-rally.fr/inscription.html
Ca m'tenterait bien, le seul hic c'est le budget, même si celui ci est restreint pour un tel rallye.
AL'
Ca m'tenterait bien, le seul hic c'est le budget, même si celui ci est restreint pour un tel rallye.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
TRR2
Pas (trop) de soucis : Le "TUNISIA ROAD RALLY 2" offre des prix "groupes" intéressants pour les participants qui peuvent et veulent former une EQUIPE, et donc s'inscrire dans le challenge "par équipes" du rallye. A partir de 3 pilotes ou "GB" (ceux qui font le rallye sans chronos), 5 pilotes, et plus de 5 pilotes, jusqu'à - 15% sur les tarifs !
Le Voxan club de France pourrait trouver une sacrée équipe de Voxan pour l'occasion...
Et le tout sans reconnaissances, à l'ancienne, au road-book papier, et sans perçages et autres "récupérateurs" à installer...
Plus de détails sur la page "inscriptions" de notre site www.tunisia-road-rally.fr
Le Voxan club de France pourrait trouver une sacrée équipe de Voxan pour l'occasion...
Et le tout sans reconnaissances, à l'ancienne, au road-book papier, et sans perçages et autres "récupérateurs" à installer...
Plus de détails sur la page "inscriptions" de notre site www.tunisia-road-rally.fr
-
TRR2
La bonne page du site est ici : http://www.tunisia-road-rally.fr/groupe.html
- alcapoun
road138 a écrit :donc je comprends que t'y vas
J'ai découvert le site hier soir, faut d'abord décider Madame (bon ça c'est pas le plus dure), et ensuite revendre le Road pour le budget ......... du coup ça fait un peu de si, avant de dire franchement oui

AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Chevelu
- Chevelu
- alcapoun
C'est bien pour ça que c'est la catégorie Gentlemen Bikers qui m'interesse ...
Z'avez vu mon coup de guidon ? ..................................... très loin d'avoir les prétentions de faire un rallye chronométré, ou alors va falloir sortir les calendriers
Z'avez vu mon coup de guidon ? ..................................... très loin d'avoir les prétentions de faire un rallye chronométré, ou alors va falloir sortir les calendriers

AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Stal
- Adh : 978
-
TRR2
alcapoun a écrit :C'est bien pour ça que c'est la catégorie Gentlemen Bikers qui m'interesse ...
Euh...Oui, mais là, il ne restera plus que deux places à la fin de la semaine compte tenu des 6 belges réservés via le team LEJEUNE, et 2 Tunisiens dont on attend les bulletins d'engagement...La catégorie "GB" est en effet limitée à 1 moto pour 4 pilotes pour ne pas faire du TRR2 un rallye à caractère touristique. C'est bien un rallye routier, à l'ancienne, avec quelques "observateurs" autour, les "GB"...
Bon, mais on peut être aussi "pilote" en se la jouant "soft"...

- Chevelu