déjà cité mais quand même :
Bella moto
1 rue des entrepreneurs 91560 CROSNE http://bellamoto.net/
Je suis aller faire une petite vidange et un tour de mecano pour le CR jaune (tanguy) que je viens de m'acheter et la vraiment rien a redire. Accueilli avec le café et les deux toutous, J'ai passez ma matiné dans l'atelier a coté du mécano et de son comi pendant la révision. Juste à coté, une black magic, plusieurs voxan, quelques guz' et autres italiennes.
Très bon mécano que je conseille à tous ceux qui ne connaisse pas .
"Bonjour à toutes et à tous,
Concernant cette liste, je me vais chez CASH MOTO à Toulouse l'acceuil y est sympa et je suis très satisfait des réglages "synchro" que le patron a fait sur mon Street.
CASH MOTO
2 av d'atlanta 31200 Toulouse
Tel: 05.61.11.79.41 www.cashmoto.fr"
Pour info, CASH MOTO à Toulouse à malheureusement fermé...
Je viens d'y passer cet aprèm et... changement de boutique!
Difficile de trouver une adresse sur Toulouse pour nos machines...
avant cash moto, j'allais chez BI-Meca , ZI en Jaca à colomiers (31770) ils sont 3/5 allee de luberon , tel 05 62 20 86 31,
tres competants et sympa, et il avait demander à etre agent Voxan...
ben moi je vais chez manu moto meca a Port sur Saone, rue robert roy
en haute saone (70) c'est a 2 minutes de chez moi (a pieds), et en plus c'est le mec qu'a gagné le moto tour.....
serieux, sympa et competent
nez a écrit :ben moi je vais chez manu moto meca a Port sur Saone, rue robert roy
en haute saone (70) c'est a 2 minutes de chez moi (a pieds), et en plus c'est le mec qu'a gagné le moto tour.....
serieux, sympa et competent
Le patron s'appelle Tonio Rebelo.
Comme je l'avais dit dans une autre discussion, c'est le seul qui a su régler aux petits oignons mon moteur. Il est sympa, serviable et très professionnel.
Juste pour mettre à jour la carte, faudra virer "Pich Moto" à Châtillon, il a déposé le bilan.
Par contre, Je vais passer voir Fabrice de chez C'mamoto à Clamart (que je connais bien, j'y fait entretenir mes BMW depuis 10 ans...) pour voir s'il saurait/pourrait faire les menus entretiens.
Ganger a écrit :Par contre, Je vais passer voir Fabrice de chez C'mamoto à Clamart (que je connais bien, j'y fait entretenir mes BMW depuis 10 ans...) pour voir s'il saurait/pourrait faire les menus entretiens.
Bon, je confirme, on peut faire confiance à Fabrice, il sait bosser sur les twins.
cette personne passe des annonces sur leboncoin pour réparer des voxan,entre autres choses.
J'ai pris contact avec lui pour en savoir plus.
curieusement, Il se fache quand on lui demande si il avait suivi une formation voxan.
Je me suis arrèté là.
malheureusement je pense que Patrick a suffisament galèré, pour attendre un peu avant de se relancer..... Mais j'espére qu'il rebondira et aura le succes qu'il mérite
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
malheureusement je pense que Patrick a suffisament galèré, pour attendre un peu avant de se relancer..... Mais j'espére qu'il rebondira et aura le succes qu'il mérite
J'avais dit a Patrick que je ferais faire une grosse revision de ma Corsaro (jeu aux soupapes...) dans le printemps et quand je me decide, je decouvre qu'il a ferme boutique.
Magasin vidé, plus aucun encore numero de telephone attribue :( :( :(