T'as raison Polo, d'autant qu'on attend confirmation, mais il se peut qu'on ait un emplacement avec la tente du VCF et une journée sympa au milieu des bécanes de collection et de caractère. Par contre, pas d'entrées gratuites et pas de possibilité de roulage pour nous, nos motos sont trop récentes. J'attendais que tout soit certain pour en causer sur le net, mais Polo ayant lancé le débat...
Ben moi j'y ai deux souvenirs de l'édition de l'année dernière.
* Le bon :
Le street était rentré dans les stands ( à coté du club CX d'orange mécanique ) même que si vous regardez le site d'iron bikers, on la voit dans les images qui défillent.
* Le moins bon :
En revenant par les départementales, suis tombé en panne electrique et j'ai du faire rapatrier la moto dans ch'nord. ( merci l'assurance )
J'espère donc pouvoir y venir et y repartir aussi cette année
Je devrais y être aussi, encore avec le Club CX, mais, comme l'an dernier, en Voxan. Par contre, l'an dernier, je n'y étais que pour l'installation du vendredi.
J'espère bien en voir certains.
A+ Gilles
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Ce n'est pas un jugement de valeur de leur part, j'ai encore eu l'organisateur au téléphone aujourd'hui, très heureux d'avoir le VCF. C'est que sur une journée ils se limitent aux anciennes et aux prépas, l'an prochain s'ils font deux jours on aura notre tour de l'anneau...
Au fait, toutes les bonnes volontés pour être là dès le matin, pour monter la tente et pour faire la claque au public seront les bienvenue. Pour l'instant on est 2 : kmb23 et moi, Polo t'en es ? d'autres volontaires ?
cool, ça va être bien sympa. Et si on est nombreux, ça leur montrera qu'on peut rassembler du monde et l'an prochain, on a une session Voxan sur l'anneau... c'est pas beau ça ?
bon bah ça peux prendre forme, je veux bien mettre ma black en expo si on met un enclo (pas envie de se faire tirer des pièces ou se la faire abimer...)
se sera cool de pouvoir faire un truc sympas avec une black, un street, un scrabbleur, un café, un roadster, une VX10???
on peux tenir la boutique et genre les tee short et accessoires???
le presidente pourrai faire la pinup???
je voi les choses en grand
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
mazden a écrit :Montlhéry! Je ne suis plus retourné aux coupes Moto Légende depuis qu'elles ont quitté ce lieux, je serais bien tenté d'y retourner (à Montlhéry)
Salut à tous,
Je t'accompagnerai bien !!!
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Si pas de soucis après le w-e circuit suivi de 2 w-e dans les Vosges et 10 jours au TT je serais avec le CR :-) et pour le club je peux bien me lever de bonne heure et sortir le kilt ?? :-D
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
mais je rève ou on a des Voxan préparées.....n'en ai vu dans café racer....ça le ferait ou pas?
un p'tit CR Toxic à la torpen par exemple, c'est pas de la prépa ça, ou un jouet Fil'a ?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.