Appel aux adhérents pour faire les fonds de tiroir…

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Appel aux adhérents pour faire les fonds de tiroir…

Message par CR51 »

Salut à toutes et tous,

C'est pas un appel de fonds, mais un appel à faire les fonds de tiroirs. Je m'explique : Avec quelques valeureux volontaires, on travaille sur le futur V72. On aurait besoin que chacun fouille dans ses albums et fichiers photos, celles qui sont dans les tiroirs et celles qui sont dans l’ordinateur. On cherche de tout, des photos sympas, marrantes, historiques, impressionnantes, belles… Pas vraiment des photos de la Voxan bien nettoyée devant le garage, tout le monde a déjà la sienne, plutôt des photos de vous et de tout le VCF, et celles des petits et grands moments de Voxan ou du VCF.

A m’envoyer par mail, merci de ne pas m’en envoyer des dizaines, il faut choisir les meilleures. Et on profitera pour faire un beau diaporama pour l’AG.

Christine
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Envoyer sur ton adresse mail.

gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

Suis trop jeune pour ça :mdr

Enfin quoique....je dois bien avoir une photo d'un caleçon avec des fraises dessus :mdr :mdr :mdr
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

celui la c est mon porte bonheur c est avec l autre que je cumule les chutes !!!! :rire
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Bon courage...
A voir le peu de souvenirs photographiques du 03 novembre 2001...

Espérons que l'avènement du numérique ait plus de chance que l'argentique...

fil@ :arf
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Bien reçu le premier envoi, merci Gilles. T'as gagné une mousse à l'occasion (Bourbonnais ?)

Christine
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

CR51 a écrit :Bien reçu le premier envoi, merci Gilles. T'as gagné une mousse à l'occasion (Bourbonnais ?)

Christine
Pour sur, j'y serais! :alcooliques
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

heu, vu que je suis pas un ancien du vcf, je n'ai de "vieilleries" en photos, par contre coté marrantes ou historiques, j'ai du limite "dossier".... :alc-54f :cartonrouge
T'en veux des photos de ce genre ??
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Bien sûr que j'en veux des dossiers. Par contre on demandera aux personnes qui sont sur les photos en gros plan ou en situation "amusante" (les dossiers quoi), leur accord pour s'en servir.

J'ajoute mon mail pour les envois : chris_galli@yahoo.fr

Christine
crrouge
Messages : 57
Inscription : samedi 04 février 2006 18:33

Message par crrouge »

salut,
des photos comme celle-là!

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Quels souvenirs ...

fil@ :alc-54f
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Rien que pour cette photo, je ne regrette pas d'avoir fait appel aux souvenirs de fond de tiroir. Quel souvenir, on a envahit la maison des Monbrun, fini les digeos et empêché tout le monde de dormir. 2004, c'est ça non ?
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

y plus rien dans les fonds de tiroirs ? On ne cherche pas forcément des trucs anciens, même les images récentes nous intéressent...
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Je t'ai envoyé quelques dossiers de Val de Reuil et d'armagnac ... Gills et Guitou comprendrons :alc-54f
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

photos vcf

Message par l'anglais »

Bonsoir a tous,
Je recherche dans mon stock de photos s'il y a quelques chose d'interessant, certaines sont sur papier, donc il faut numeriser(pas gagné).
Et la "cotise est toujours a regler(avant le 15!!!!)
A + yves bonne soirée
cr 238
Avatar de l’utilisateur
Roadster_Misurarca
Messages : 148
Inscription : dimanche 05 juin 2011 19:39
Localisation : Alsace / 67

Message par Roadster_Misurarca »

Bonsoir à tous...

je crois qu'il faut aussi penser à "fabriquer" au fur et a mesure de la matière pour les futurs V72...

Une occasion se présente, en mai 2012 je crois ?

;-)
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

quoi ma gueule?

Image
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

L'a pas l'air commode, le garçon !

Après ça, vous n'avez du voir que le feu arrière du Jean-Jacques, non ?
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

polo a écrit :quoi ma gueule?

Image
JJ, as-tu donné sa chance au produit? :mdr :mdr
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

JJ : enervé mais concentré l a mis minable ....sur un tour Hervé lui c est alourdi par son coté auvergnat (mattez les sliders qui tiennent avec 2 kg de scotch qu il doit recuperer a l oeil chez son employeur !!!!) hihihihih
sans maitrise la puissance n'est rien
Répondre