J' avoue, je suis tenté...

Tous ceux qui ont acheté des yosung (je sais plus comment ça se dit), enfin les copies de suzuki SV650 en ont fait les frais : à seulement 10000 km toutes les pièces moteurs sont hors cote ... entre autre terme le moteur est mort, alors que l'original japonais est comme neuf après 50000 km.Chevalier a écrit :En l' occurrence "rouler moderne" désormais, c' est peut-être bien rouler chinois...
Et bin oui, il y a des fournisseurs chinois aussi chez Voxan ... je les ai contactés et fait refabriquer des pièces pour les VX ...Collector a écrit :Demandez-vous dans quel objet en votre possession il n'y a pas de pièce "chinoise" (le premier qui répond Voxan a perdu…)
Tu as raison, faut passer au diesel, avec 1,8 l/100 ça laisse encore un peu de margeJack-Palmer a écrit :Heu...
La modernité n'est peut-être pas (plus) le moteur à essence...
Enfin ce que j'en dis moi, avec de l'essence à 1,60 €![]()
fil@
j'suis d'accord avec le DocDoc 78 a écrit :sinistre copie en métal chewing-gum.
les chinois sont très loin de la qualité et du sérieux dont les jap's faisaient peuve en 70.
J'en fais les frais en pièces chinoises "comme l'origine" pour mon 125 sl qui vous lache au bout de 6 mois (mécanisme de kick).
En plus le moteur est moche.
Mets ton fric dans une vraie 70's refaite à ton gout.
Doc 78
