Repas en Voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
firebird2537

Repas en Voxanie

Message par firebird2537 »

:idea Et si on se faisait un Ptit gastro :mdr en ce début d'année comme on avait fait l'année dernière mais sans Alambic :redface

Je propose que l'on se retrouve pour le samedi 18 février à La Voie Romaine à Ceyssat......
http://www.lavoieromaine.info/

Par contre étant donné que Stéphane est tout seul pour cuisiner le nombre de places est limité à 16.

Si jamais on était plus nombreux, un autre endroit est envisageable :yes!!!
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
jeanjacques

un p'ti gastro

Message par jeanjacques »

:champion pourquoi pa fabrice, di donc ta pa l'impression que lé collégues auvergnats hiberne parcque pa de nouvelles en ce moment. au fait tu roule au bourbonnais avec le vcf? :champion
firebird2537

Message par firebird2537 »

Non je ne pense pas rouler au Bourbonnais cette année :cry Faut que je préserve ma monture :rolleyes

Oui je pense c'est à cause de ce Froid :mdr que l'on a aucunes nouvelles :rire ......
Mais bon baste on en discutera ensemble la semaine prochaine au Paddock :alcooliques
:arrow :arrow Ain mon jean Jacques :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na :na
Bon allez c'est bon :bonjsors
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Répondre