connection a V72mag
-
kikitos
connection a V72mag
Bonjour tout le monde
je n'arrive pas à me connecter au V72 mag, la partie réservée aux adhérents. J'ai recu il y a déjà un bout de temps l'identifiant et le mot de passe mais ça ne marche pas.
Auraient-ils changés?
a l'avance merci
kikitos
je n'arrive pas à me connecter au V72 mag, la partie réservée aux adhérents. J'ai recu il y a déjà un bout de temps l'identifiant et le mot de passe mais ça ne marche pas.
Auraient-ils changés?
a l'avance merci
kikitos
- Stal
- Adh : 978
-
kikitos
V72mag
cher olive, j'ai bien utilisé le mot de passe qu'on m'a envoyé . D'ailleurs l'identifiant était à l'époque abo2010.
En tout cas merci pour vos réponses.
Je pense à un truc, est qu'on reçoit tout les ans un nouvel id+pwd par hasard?.... vu qu'on est maintenant sous abo2011.
Je pense à un truc, est qu'on reçoit tout les ans un nouvel id+pwd par hasard?.... vu qu'on est maintenant sous abo2011.
- Stal
Re: V72mag
kikitos a écrit :cher olive, j'ai bien utilisé le mot de passe qu'on m'a envoyé . D'ailleurs l'identifiant était à l'époque abo2010.
absolument le login change tous les ans, pour que les anciens adhérents n'oublient pas de renouveler leur adhésion
Bientot le login changera d'ailleurs !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
kikitos
V72mag
Merci stal, je m'en doutais un peu mais je n'ai pas l'impression d'avoir reçu mon nouveau pwd quand j'ai pris mon adhesion 2011.
Bon bref, a qui dois-je m'adresser pour pouvoir me connecter a nouveau a v72mag.
J'ai reçu ma carte 2012 et si je comprend bien, je devrais bientôt recevoir mes nouveau identifiants.
Bon bref, a qui dois-je m'adresser pour pouvoir me connecter a nouveau a v72mag.
J'ai reçu ma carte 2012 et si je comprend bien, je devrais bientôt recevoir mes nouveau identifiants.
- Stal