J'vais trainer là bas samedi et dimanche toute la journée donc si y'a des auvergnats de passage, vin chaud welcome ^^
PS. J'suis pas véhiculé
Super Besse
- Stal
- Adh : 978
Super Besse
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- joelaf'
T'emmerde pas avec super besse : samedi matin je bosse à Charade, si tu me dis que tu viens, j'amène le termos de café et t'en paierai un coup avec plaisir!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Stal
- Adh : 978
Bah j'ai pas le choix on est 7 dans la voiture qui est de location et pas à mon nom, j'ai aucun moyen de sortir de superbesse c'est pour ça que j'dis que j'suis pas véhiculé :(
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- firebird2537
Srai bien vnu faire un tour
mais PO de neige
sur la route.....que du noir à l'horizon
Bon on ce contentera ce week end d'une ptite sortie Quad pour aller faire quelques glissouil

Bon on ce contentera ce week end d'une ptite sortie Quad pour aller faire quelques glissouil
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
- Coxbowl
- Adh : 980