Ca y est ! Le formulaire complétable en ligne .... est en ligne (que la version FR)
Il n'est destiné qu'a être imprimé....comme l'ancien quoi :-p
J'attends les éventuelles remarques ou bugs
Bon avec tout ça ... faut que j'envoie ma réadhésion
PS. Non pas encore trouvé le truc qui remplit le formulaire tout seul et qui prépare et envoie l'enveloppe tout seul non plus
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal a écrit :Ca y est ! Le formulaire complétable en ligne .... est en ligne (que la version FR)
Il n'est destiné qu'a être imprimé....comme l'ancien quoi :-p
J'attends les éventuelles remarques ou bugs
Bon avec tout ça ... faut que j'envoie ma réadhésion
PS. Non pas encore trouvé le truc qui remplit le formulaire tout seul et qui prépare et envoie l'enveloppe tout seul non plus
ben ca y est imprimé, rempli et envoyé
tout arrive avec le temps
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Z'avez vu ce qu'ils ont fait pour vous au bureau? un bulletin PDF que l'on peut remplir à l'écran. Dire que je me suis réinscrit fin 2011, j'ai du écrire à la main après l'avoir imprimé, j'm'en r'met pas
De mémoire les codes ne changent que vers fin mars, de façon à laisser le temps aux retardataires de s'inscrire ...
Donc ceux de l'année dernière fonctionnent toujours ... pour le moment.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...