Phouuuuu, vraiment des peuuutits joueurs ces Pilotes Anglais.
Sont pas foutus, de passer une vidéo sans accélérer la vitesse, et pi y'a trop de lignes droites sur ce circuit, pfouuuuu, si on peu appeler cela un circuit !!!!.
Pas assez large, pas assez de dégagements, depuis quand y'a des trottoirs sur un circuit ????? et pi beaucoup trop long..... trop long...... y'a d'quoi s'endormir sur un truc pareil ( c'est d’ailleurs se que j'ai fait en l'regardant )
Non vraiment....... ça vaut pas "Carole" !!!!!!!
EL Cavaliéro, qui va leur montrer qui est l'Chef à ce Trophée des Touristes ( porte bien son nom s'trophée ).
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Ce soit disant chevalier blanc il commençe a me les briser car se dévoiler serait une manière très chevalresque de sa part.Je n'aprécie guère de parler a un inconnu.Est il allé au moins une fois (dans sa vie de motard)assister aux courses sur l'ile de Man(Mig popurrait lui en apprendre beaucoup)et je crois qu'il respecterai un peu mieux ce monde qu'est la course moto avec tous ses dangers .Si le courage l'envahi il peut me répondre en privé je serai alors heureux de lui parler.Foi d'Ardéchois.
super impressionnante cette vidéo!!! perso j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de musique (juste pour écouter le moteur même si là ça semble être un 4 pattes qui hurle) et j'y connais rien en vidéo mais pour que se soit aussi nette malgré la vitesse et la luminosité qui change en permanence ils ont dû embarquer un putain de matos.
je rappelle aussi pour les étourdis qu'un mile = 1.6 km (j'ose pas faire le calcul!!)