Achat roadster
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Achat roadster
Bonjour. Quelqu'un connait-il l'ancien proprio de ce modèle?
http://www.leboncoin.fr/motos/266245344.htm?ca=19_s
N° de série VN4RD010131000039
Merci de vos lumières.
gilles.
http://www.leboncoin.fr/motos/266245344.htm?ca=19_s
N° de série VN4RD010131000039
Merci de vos lumières.
gilles.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
C'est bien ce que je pensais. Je cherche juste à connaître un peu l'historique.Coxbowl a écrit :Connais pas l'ancien proprio
mais le modèle oui... c'est un frère à mon limited, celui-ci n° 39 à la vue du n° de série.
T'as raison Gilles, y'a pas plus beau qu'un limited....
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Paddy
- Messages : 406
- Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:23
- Adh : 935
- Localisation : Issoire
j'ai eu le nom du gars car j'avais demandé une copie de la carte grise pour l'assurance mais je ne me rappelle plus. Il s'agit d'un gars qui a un magasin de moto ou d'accessoire moto dans le sud. L'entretien a apparemment bien été fait par le 1er proprio, mais l'actuel n'a pas fait grand chose dessus à part monter les accessoires rizoma c'est à dire les maitre cylindres embrayage+freins . elle a été reprise pour une triumph street ou speed... La moto est en vente au prix indiqué en version origine, ou en gardant les pièces spéciales en mettant 200 ou 300 euros de plus. Il faut donc prévoir une révision, contrairement à ce que dit le gars de la concess qui croit qu'une révision de Vox se fait tous les 10000kms..
Bien belle moto en tout cas.
Bien belle moto en tout cas.
Guinness is (fucking) good for you !!
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Bonjour à tous
Voici 2 photos que le vendeur m'a envoyé. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pas normal.
Saurez-vous me dire lesquelles?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Voici 2 photos que le vendeur m'a envoyé. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pas normal.
Saurez-vous me dire lesquelles?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
La durite d'embrayage passe bien au bon endroit, la bache à huile est bien e 2nd génération, c'est bien une injection de 45, c'est un collecteur Remus identique au café, couvre culasse 2nd génération, idem pour les tendeurs, pour le moment tout correspond au modèle.
L'est où le truc qui cloche ? Là je sèche.
L'est où le truc qui cloche ? Là je sèche.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
19gillesb
- Messages : 177
- Enregistré le : lundi 09 mars 2009 19:56
- Localisation : dieppe.haute-normandie
effectivement,c'est bien le meme moteur que mon café et d'accord avec toi pascal pour tout sauf que moi ce qui m'etonne c'est que les moteurs soient encore gris en 2005 !
je ne sait pas pour les roads mais pour les cafés il me semblait que les moteur noirs faisaient leur apparition en 2004 ou 2005 ?
je ne sait pas pour les roads mais pour les cafés il me semblait que les moteur noirs faisaient leur apparition en 2004 ou 2005 ?
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
salut gilles.19gillesb a écrit :effectivement,c'est bien le meme moteur que mon café et d'accord avec toi pascal pour tout sauf que moi ce qui m'etonne c'est que les moteurs soient encore gris en 2005 !
je ne sait pas pour les roads mais pour les cafés il me semblait que les moteur noirs faisaient leur apparition en 2004 ou 2005 ?
Regarde le N° de série en haut de page... Entre l'année de fabrication et de première immatriculation, ily a souvent un décalage. Mon scrambler a le mème historique; construit en 2003 et immatriculé en mai 2004.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Il est seulement resté longtemps stocké avant d'être immatriculé, les 50 limited ont été fabriqués en 2003, le carter d'embrayage a été changé, il devrait être gris, les tendeurs de distri aussi, les limited n'avaient pas les nouveaux (gris) d'origine, je peux l'affirmé j'en ai changé sur un limited.
Prez méritant du RCF
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE


