Pour info, je viens d'acheter un nouveau magazine moto km/h moto. Ce magazine parle des bécanes des années 70/90. Et ben, accrochez-vous bien, dedans y'a un essai du café racer!!!! Une page sur le (musée) voxan et encore une page sur le vcf avec une photo de notre charmante présidente. C'est t'y pas génial!!!!
voila joyeux noël a tous le monde
jp08
Ben ouais, c'est celui de Pantah (DDE) et dans le prochain n° on espère le road de FrançoisR164
Y'en a qui n'ont pas profité du beau temps de l'AG pour rouler et ont préféré faire des photos.
même dans mon ardèche profonde j'ai pu le trouver .Beau reportage du café de Sylvain et sur le club le jour de l'anniv.
j'en profite pour souhaiter un très bon Noel a tous les voxaniste(e)s et un une année 2012 pleine de moto et de réjouissance d'asphalte.
La vraie vedette, c'est le café, "ORANGE", n'en déplaise aux les blasés et pisses froids qui déblatèrent à longueur de temps sur cette si jolie couleur !
Je viens de l'acheter; c'est pas mal fait et bravo à eux de parler de Voxan, la présentation et l'essai de ce magnifique CR dans sa livrée orange, ça fait chaud au coeur! Les prochains N° sont à suivre de prés, il risque y avoir d'autres bonnes surprises...