Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Message
par crtoxic »
Bien reçu ma nouvelle carte 2012 avec la p'tite inscription qui va bien.
Merci Yann

CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
-
cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Message
par cgtgilou »
crtoxic a écrit :Bien reçu ma nouvelle carte 2012 avec la p'tite inscription qui va bien.
Merci Yann

+1
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
- 1
fil@

-
mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Message
par mazden »
+1, merci Yann, je vois que le breton est efficace. France nord: 3, France sud:0

Prez méritant du RCF
-
voxan30
- Messages : 29
- Inscription : samedi 29 octobre 2011 21:00
- Adh : 974
- Localisation : NIMES
Message
par voxan30 »

+1 pour le sud , nous ne sommes pas fanny
-
beaumme
- Messages : 289
- Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
Message
par beaumme »
Et j'en ai un paquet d'autres qui partent aujourd'hui, livraison garantie avant Noël!

Yann - Singin' in ze Breizh
-
paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
Message
par paul andre »
Yann mon cadeau???
tu l'as oublié?
a+
-
Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Message
par Picsou »
Simple Grouillot
-
naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Message
par naxov33 »
lombrennaz a écrit :...bien qu'ayant omis de joindre une enveloppe timbrée pour l'envoi.
Idée à noter sur le bulletin, tout en bas :
-"Merci de bien vouloir joindre une enveloppe timbrée (à 72°). Soyons club ;-)"
naxov, qui n'a pas encore envoyé le sien

-
alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Message
par alcapoun »
naxov33 a écrit : naxov, qui n'a pas encore envoyé le sien

Envoyé quoi ? J'ai loupé quelque chose ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Message
par jeanclaudeRS »
alcapoun a écrit :naxov33 a écrit : naxov, qui n'a pas encore envoyé le sien

Envoyé quoi ? J'ai loupé quelque chose ?
AL'
son inscription !

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
-
crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Message
par crtoxic »
jeanclaudeRS a écrit :alcapoun a écrit :naxov33 a écrit : naxov, qui n'a pas encore envoyé le sien

Envoyé quoi ? J'ai loupé quelque chose ?
AL'
son inscription !

C'EST PAS
FEMININ UNE INSCRIPTION ?

CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Message
par jeanclaudeRS »
crtoxic a écrit :jeanclaudeRS a écrit :alcapoun a écrit :
Envoyé quoi ? J'ai loupé quelque chose ?
AL'
son inscription !

C'EST PAS
FEMININ UNE INSCRIPTION ?

bon, alors disons
le bulletin !

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
-
alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Message
par alcapoun »
Le bulletin de quoi ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Message
par jeanclaudeRS »
alcapoun a écrit :Le bulletin ..........
....... d'inscription pardi !

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
-
Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Message
par Coxbowl »
naxov33 a écrit :lombrennaz a écrit :...bien qu'ayant omis de joindre une enveloppe timbrée pour l'envoi.
Idée à noter sur le bulletin, tout en bas :
-"Merci de bien vouloir joindre une enveloppe timbrée (à 72°). Soyons club ;-)"
Oups, je crois que j'ai le droit aussi à un carton jaune ... :

Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
-
polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Message
par polo »
violet pour moi le carton!

-
JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
Message
par JP36 »
moi aussi bien recu, le VCF est pluss ptompte que moi pour repondre

Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
Paddy
- Messages : 406
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
- Adh : 935
- Localisation : Issoire
Message
par Paddy »
Moi itou, bien reçu et déjà dans le portefeuille !
Guinness is (fucking) good for you !!
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »

rien du tout pour moi
fil@
