un road italien a 1500 roro
- jean-marc
un road italien a 1500 roro
pour info moteur HS
1500 euros
a chercher a Brindisi dans le sud sud..
http://www.subito.it/moto-e-scooter/vox ... htm?last=1
1500 euros
a chercher a Brindisi dans le sud sud..
http://www.subito.it/moto-e-scooter/vox ... htm?last=1
forza VOXAN
- Enzo
- Adh : 448
- Coxbowl
- Adh : 980
Même en français, si tu tapes "rien de grave" sur le moteur de recherche du "coin-coin"... tu peux rigoler 5 minutes...Enzo a écrit :Et pour le moteur, c'est "piccolo problema"
Enzo
Y'en a qui ne doute de rien....
Sinon, ça n'a rien à voir mais "les Pouilles" , "Puglia" in italiano, est une jolie région... et pour nos amis gastronomes, c'est la région principale de production d'huile d'olive d'Italie.
Et c'est par là-bas que l'on trouve le circuit d'essais de Nardo' , où notre ami Coluche a fait son record de vitesse il y a quelques temps.
http://www.prototipo.org/prove.htm
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- william
- Adh : 383
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
- jean-marc
salut Cristian, contact voir le gars, l'annonce est en ligne depuis un momment, on sait jamais...
Ciao Cristian puoi fare un mail a quest signore perfavore
per vedere si il motore e ruoto o no e que cosa che da fare...
forse si puo fare cendere un po il prezzo
grazie a te
PS da que parte sei in Italia ? se sei vicino da Verona che il motor bike
dal 20 al 22
Il mio padre e da Rimini, ma adesso la famiglia sono a Urbino
Ciao
Ciao Cristian puoi fare un mail a quest signore perfavore
per vedere si il motore e ruoto o no e que cosa che da fare...
forse si puo fare cendere un po il prezzo
grazie a te
PS da que parte sei in Italia ? se sei vicino da Verona che il motor bike
dal 20 al 22
Il mio padre e da Rimini, ma adesso la famiglia sono a Urbino
Ciao
forza VOXAN
-
cristian
ciao cristian no non ho il cupolino originale....non so' che problemi ha il motore non l'ho fatta controllare....ad un tratto ha iniziato a fare rumore non so' se e' un problema di cambio o di bronzine....cmq il prezzo e' molto basso e quindi un affare.....se sono realmente interessati fammi sapere...ciao e grazie
bonjour Cristian pas que je n'ai pas le pare-brise de stock .... je ne sais pas «ce que les problèmes étaient le contrôle du moteur .... Je n'ai pas fait un coup, elle a commencé à faire du bruit, je ne sais pas» si et «un problème d'échange ou de CMQ bagues .... le prix et «très faible, puis une face ..... laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressés ... Bonjour et merci
c'est ce qu'il m'a dit
vous avez des questions spécifiques? Malheureusement, pour communiquer avec vous en utilisant Google Translator, et ne sont pas très claires
bonjour Cristian pas que je n'ai pas le pare-brise de stock .... je ne sais pas «ce que les problèmes étaient le contrôle du moteur .... Je n'ai pas fait un coup, elle a commencé à faire du bruit, je ne sais pas» si et «un problème d'échange ou de CMQ bagues .... le prix et «très faible, puis une face ..... laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressés ... Bonjour et merci
c'est ce qu'il m'a dit
vous avez des questions spécifiques? Malheureusement, pour communiquer avec vous en utilisant Google Translator, et ne sont pas très claires
- Enzo
- Adh : 448
Ciao tutti,
Non sono italiano, ma ho lavorato 3 anni a Milano, so capisco et parlo un po Italiano, se voi puo fare la translazione e anche dare una telefonata
Enzo,
Il ne sait pas quel est le pb moteur car pesonne pour le contrôler, qu'il a commencé à faire du bruit boite ou roulement (je pense) et que le prix étant faible ce sera toujopurs une affaire
Voili voilou
Non sono italiano, ma ho lavorato 3 anni a Milano, so capisco et parlo un po Italiano, se voi puo fare la translazione e anche dare una telefonata
Enzo,
Il ne sait pas quel est le pb moteur car pesonne pour le contrôler, qu'il a commencé à faire du bruit boite ou roulement (je pense) et que le prix étant faible ce sera toujopurs une affaire
Voili voilou