merci à Marcus et son fils pour l'accueil..
merci jack pour la salade lentille aux echalotte !!!! j'en dégaze !! encore
rentrés trop tot, on a raté la séance bronsage !!
en tout cas, on a réussi a passer la fibre peut etre ....
Bonjour,
Effectivement, il devait y avoir une ambiance sympathique.. voir plus.
Cela fait plaisir aussi de voir Delphine et Michel préparer la relève pour porter haut les couleurs du Café Racer. A plus. Gérard.
même si on ne se fait pas remarquer sur les photos...........on y était aussi!!!
merci à tous pour les bonnes choses à manger et à boire!!!
et surtout un énorme MERCI à Marcus et son fiston pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux. Tout y était !!
On regrette un peu de ne pas avoir assisté à la fin de soirée, mais nous avons du rentrer pour cause de couchage de petit Paul ( le petit bonhomme en bleu qui emmène Angélique en ballade sur la Voxan ). Il a, d'ailleurs, été fortement marqué par Marcus, et nous a bcp parlé de lui.
Encore merci à tous!!
les Jack Daniel's
merci Marcus j'ai bien dansé et bien bu le lendemain j'avais plein de nouveaux muscles je vous souhaite à tous de trés bonnes fètes. merci Marcus j'ai bien rigolé bien bu bien dormi dans la porshe on se serais cru dans le bourbonnais a bientot sur la piste avec ton Cédric qui attaque pas du tout , bonnes fètes.
ta raison mon pat il sé fais caressé notre valéry et ça a l'air de lui plaire, il sé pa enlevé l'enfoiré.ton rire me manque mon pat, vivement l'ag j espére te voir debout et bonne fétes de noél,et bonne année a toute l'équipe parisienne
ta raison mon pat il sé fais caressé notre valéry et ça a l'air de lui plaire, il sé pa enlevé l'enfoiré.ton rire me manque mon pat, vivement l'ag j espére te voir debout et bonne fétes de noél,et bonne année a toute l'équipe parisienne
jeanjacques a écrit : ta raison mon pat il sé fais caressé notre valéry et ça a l'air de lui plaire, il sé pa enlevé l'enfoiré.ton rire me manque mon pat, vivement l'ag j espére te voir debout et bonne fétes de noél,et bonne année a toute l'équipe parisienne
Merci ma poule! Avec Joelle, on pensera à vous en trinquant à la nouvelle année en Corrèze frontalière et alliée de la Voxanie!!
BOUN ANNAD MIOU!!