Côté critique, z'ont sans doute pris des modèles, mais z'auraient du prendre aussi des photographes !
Si les fonds du calendar sont aussi nases que la photo présentée dans le journal, ça fait plutôt reportage sur la buvette de la fête patronale de Trifouillis les oies qu'autre chose
Note bien, s'ils donnent de l'argent pour le prendre, je veux bien, sinon j'opterais plutôt pour ce que fait Albin de Café Racer (comme souvent…)
Collector a écrit :Côté critique, z'ont sans doute pris des modèles, mais z'auraient du prendre aussi des photographes !
Si les fonds du calendar sont aussi nases que la photo présentée dans le journal, ça fait plutôt reportage sur la buvette de la fête patronale de Trifouillis les oies qu'autre chose
Note bien, s'ils donnent de l'argent pour le prendre, je veux bien, sinon j'opterais plutôt pour ce que fait Albin de Café Racer (comme souvent…)
Ca sent la photo prise avec un numérique bas de gamme, capteur riquiqui (même si des millions de pixels) et ouverture à 4 qui te donne une profondeur de champ quasi de 1m à l'infini.
L'un des vrais avantages d'un appareil reflex grand capteur c'est la maitrise de la profondeur de champ.