y'a quoi a faire pour pas cher et pas loin ???
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
y'a quoi a faire pour pas cher et pas loin ???
alors voila, entre deux guiness, avec des amis, on refaisaient le monde et LA question arrive fatalement sur la table
Y'a quoi comme course de becane de malade hormis Le TT ( trop cher) chimay ( trop loin) The nord west ( on sais pas où c'est) le DTT ( trop long) et l'ultimate rally (trop compliqué) a faire ???
en gros est ce que ca existe une epreuve bien dejantée pas compliqué, pas loin et moins cher que pas cher ???
je rappel que c'est pour se faire plaisir la notion de chrono n est pas obligatoire
Y'a quoi comme course de becane de malade hormis Le TT ( trop cher) chimay ( trop loin) The nord west ( on sais pas où c'est) le DTT ( trop long) et l'ultimate rally (trop compliqué) a faire ???
en gros est ce que ca existe une epreuve bien dejantée pas compliqué, pas loin et moins cher que pas cher ???
je rappel que c'est pour se faire plaisir la notion de chrono n est pas obligatoire
Modifié en dernier par Le tatoué le jeudi 08 décembre 2011 13:43, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Coxbowl
- Adh : 980
un truc pas cher et que tu peux faire toute l'année (option houblon complètement acceptée) ...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/250 ... tm?ca=11_s
En plus ça peu faire un entrainement.... sans risque..
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/250 ... tm?ca=11_s
En plus ça peu faire un entrainement.... sans risque..
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
-
dédé du gaz
Tu vas vraiment offrir une participation à une course en cadeau ? Une course de malade ? Un truc de dingue ?
Pitain, et si le mec se fait mal ou pire, tu gères comment ? T'es sur que c'est une bonne idée ? J'voudrais pas y être.
Une journée circuit, c'est bien aussi. C'est juste un peu plus bordé. J'disçaj'disrien, c'est pas mes oignes...
Pitain, et si le mec se fait mal ou pire, tu gères comment ? T'es sur que c'est une bonne idée ? J'voudrais pas y être.
Une journée circuit, c'est bien aussi. C'est juste un peu plus bordé. J'disçaj'disrien, c'est pas mes oignes...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- paul andre
- Adh : 706
- Le tatoué
- Le tatoué
en effet ca peut etre marrant ... wait and see...
enfin, si vous avez des pistes suis preneur.
NB: l'un de mes poteaux voudrais faire une course vers le touquet( dans le ch'nord) un truc a faire des ronds dans le sable les chameaux et autres lama en moins... rens bienvenus
enfin, si vous avez des pistes suis preneur.
NB: l'un de mes poteaux voudrais faire une course vers le touquet( dans le ch'nord) un truc a faire des ronds dans le sable les chameaux et autres lama en moins... rens bienvenus
CR 234
CR 234
- Chevelu
- Le tatoué
A te voir te bidoner comme un bossu, pas de meprise, je compte pas rouler a Macao !!!!
Mais qqchose du genre, grosse arsouille entre trotoir et rail de securité, entre deux plaque d egout...
Si tu as une proposition, vu que tu es bien mieux placé dans ce domaine que moi...merki d avance
Mais qqchose du genre, grosse arsouille entre trotoir et rail de securité, entre deux plaque d egout...
Si tu as une proposition, vu que tu es bien mieux placé dans ce domaine que moi...merki d avance
CR 234
CR 234
- Chevelu
certains pilotes du TT vont à macao. pour info pour rouler au TT faut soit un bon classement au manx grand prix ou 6 classements sur des épreuves internationales.
En gros tu demandes à jouer directement contre les all blacks...
donc voila, tu commences gentiment, soit :
un rallye : tu as le meilleur et le plus simple à coté de chez toi, pas de prépa de la moto, ta moto de route convient, les spéciales sont rapides et le routier pas trop compliqué.
une course de cote : prépa piste, pas beaucoup de roulage, ça va vite sur route.
une course type O3Z : prépa piste, niveau accessible, ya quand même des qualifs.
En gros tu demandes à jouer directement contre les all blacks...
donc voila, tu commences gentiment, soit :
un rallye : tu as le meilleur et le plus simple à coté de chez toi, pas de prépa de la moto, ta moto de route convient, les spéciales sont rapides et le routier pas trop compliqué.
une course de cote : prépa piste, pas beaucoup de roulage, ça va vite sur route.
une course type O3Z : prépa piste, niveau accessible, ya quand même des qualifs.
- Le tatoué
Max: oui je connais le mode de selection des ces grandes epreuves. Grandes de par la qualitee des pilotes, pas des poireaux comme moi
Je prennais ces exemples pour l ambiance( meme si j y suis jamais allé ni a l une ni a l autre) de ce que j ai pu en lire comme tout a chaqun.
c est quoi le 03z ????
Alain: oui c est exactement ca mais les archers du roi en moins
Je prennais ces exemples pour l ambiance( meme si j y suis jamais allé ni a l une ni a l autre) de ce que j ai pu en lire comme tout a chaqun.
c est quoi le 03z ????
Alain: oui c est exactement ca mais les archers du roi en moins
CR 234
CR 234
- Chevelu
o3z (doit y en avoir d'autre) est une formule de découverte de la course sur piste. brêle et équipement de piste, licence possible à la journée, des essais qualifs, une finale A et une B pour que tout le monde roule, quand tu marques des points tu djarte dans la catégorie supérieure.
la formule endurance est l'une des moins chère pour rouler sur piste. mais c'est matos piste (freinage de toutes vis de frein, d'huile) sabot de recup etc....
http://o3z.fr/
la formule endurance est l'une des moins chère pour rouler sur piste. mais c'est matos piste (freinage de toutes vis de frein, d'huile) sabot de recup etc....
http://o3z.fr/
- Chevelu
- jey
naxov33 a écrit :Le tatoué63 a écrit :Mais qqchose du genre, grosse arsouille entre trotoir et rail de securité, entre deux plaque d egout...
Le périph parisien aux heures de pointe ?
je confirme....!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"