J'y suis retourné ce matin...
Ben j'avais déjà acheté ma place avant d'avoir l'invitation
ce matin, rendez-vous avec François"béquille jaune", les deux VOXAN garées juste devant l'entrée, histoire d'aguicher un petit peu...
Les hôtesses de chez Yam sont canons aujourd'hui...
Et on a craqué sur ... Victory 1731CC pour 12700€ ... c'est tentant
Jack-Palmer a écrit :J'y suis retourné ce matin...
ce matin, rendez-vous avec François"béquille jaune", les deux VOXAN garées juste devant l'entrée, histoire d'aguicher un petit peu...
T'aurais du y aller avec PAT91 "bequilles bleues" !
pour savoir si l'hotesse KTM est la plus belle, va falloir que Jack-Palmer partage aussi les photos ou l'on voit les gambettes de ladite hotesse, photos qu'il a jalousement gardé pour lui !!!!
Egoiste, va !
Roadster_Misurarca a écrit :Merci pour ce reportage photo !
pour savoir si l'hotesse KTM est la plus belle, va falloir que Jack-Palmer partage aussi les photos ou l'on voit les gambettes de ladite hotesse, photos qu'il a jalousement gardé pour lui !!!!
Egoiste, va !
On voit pas ses gambettes, c'est tout de même le stand Cathoche, un peu de respect !
Brefs instants partagés avec vous deux...la roue tourne...
Mais Voxan est toujours là au fond du bide...Oh la belle ceinture que voilà!!!
Bises à tous de la 60 et plus encore...
Bonsoir,
"Les hôtesses de chez Yam sont canons" Il n'y a pas que chez YAM, allez chez KTM.. au dessus de canon, quel mot employer ? Elle est resplendissante. Gérard.
Yessssss et Respect : admirez le petit réglage du rétroviseur "just like that"
j'ai plus ma béquille jaune et oui pour la Victory (c'est bon pour le dos )
et sinon y'en a une qui m'a jeté un regard...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Ce salon fait causer... et fayoter. Avec l'ami Phil on a dignement représenté le VCF en attrapant toutes les coupes de champagne qui passaient à notre portée. Phil était tellement troublé par les hôtesses du stand Honda qu'il confondait les scooters et les motos chez Aprilia. J'étais un peu inquiète, mais je vois qu'il s'est repris.