Plaque émaillée !
- crtoxic
Plaque émaillée !
Yess suis aussi preneur
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
-
murphymarius
plaque émaillée
Trés bonne idée, je commanderai aussi ( +2)
Merci
Merci
- Roadster_Misurarca
Pour avoir une bonne qualité finale, il faudra donc une excellente qualité photographique.
Des photos "officielles" Voxan de bonne qualité sont elles disponibles pour le club ?
Ou faut il les faire ? ...Et pour cela trouver une moto en état exceptionnel ET d'origine !
Le choix du modèle promet un débat houleux et mouvementé sur le forum !

Des photos "officielles" Voxan de bonne qualité sont elles disponibles pour le club ?
Ou faut il les faire ? ...Et pour cela trouver une moto en état exceptionnel ET d'origine !
Le choix du modèle promet un débat houleux et mouvementé sur le forum !
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- JP36
- Adh : 673
nan noirLe tatoué63 a écrit :bin non.. On va pas mettre un street scrambleuuuuurrr meme fut il jaune...Roadster_Misurarca a écrit : Le choix du modèle promet un débat houleux et mouvementé sur le forum
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
dédé du gaz
Ah non, pas du tout, c'est bien le Kfé qu'il fô, mais un gris.
Un kfé c'est gris, pis c'est tout. Le reste, c'est du carnaval, de la déco, de la fantaisie, du tunning, une aberration, ou n'importe quoi, appelez ça comme vous voudrez. Gris.
Un kfé c'est gris, pis c'est tout. Le reste, c'est du carnaval, de la déco, de la fantaisie, du tunning, une aberration, ou n'importe quoi, appelez ça comme vous voudrez. Gris.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- paul andre
- Adh : 706
- crtoxic
Plaque émaillée !
Zut le mien est vert anglais, j'suis dans quelle catégorie alors ?paul andre a écrit :oui mais le gris c'est pour les vieux![]()
![]()
![]()
l'orange pour les d'jeunes
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
CR51
-
jeanclaudeRS
Je m'incline Madame la PrésidenteCR51 a écrit :Désolée les gars, mais s'il y a bien un débat dans lequel j'userai de mes prérogatives présidentielles, ce sera celui-là. S'il faut choisir, la Voxan sera le CR, et il sera rouge, et le rouge sera gardette. Je ne vois même pas comment on peut imaginer ça autrement...
Mais tout de suite après, c'est la Black
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
La Grande Classe là aussi, merci Mme la Présidente!CR51 a écrit :Désolée les gars, mais s'il y a bien un débat dans lequel j'userai de mes prérogatives présidentielles, ce sera celui-là. S'il faut choisir, la sera le CR, et il sera rouge, et le rouge sera gardette. Je ne vois même pas comment on peut imaginer ça autrement...
+1
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
jeanclaudeRS
c'est la moindre des choses !motocool a écrit : ...............déjà que je suis obligé de m'incliner devant la présidente
OK, j'arrête de contrarier les personnes agéesmotocool a écrit :Non J.C.........................n'insiste pas stp.....juste apres c'est la Charade...............
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
dédé du gaz
Bande de soumis ! S'il suffit qu'une dame vous dise quoi penser...
Y a qu'une solution, plutôt que d'y mettre une moto, autant mettre le moteur. Au moins, on a une chance de tomber d'accord sur le modèle. Alors, noir Kazette ou gris Gardeau ?
Allez, Gris Gazette et n'en parlons plus !
Y a qu'une solution, plutôt que d'y mettre une moto, autant mettre le moteur. Au moins, on a une chance de tomber d'accord sur le modèle. Alors, noir Kazette ou gris Gardeau ?
Allez, Gris Gazette et n'en parlons plus !
Modifié en dernier par dédé du gaz le mardi 29 novembre 2011 21:49, modifié 1 fois.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...